BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dadeus
1200s


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 33
Localisation: Bordeaux
Voiture: Kadett B Rallye - Kadett D GTE "GrA"

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010 16:47 Revenir en haut de page

Cela fait un petit moment que je navigue sur ce forum, donc il faut bien que je me présente à vous comme le veut la tradition.

J'ai un lourd passif Opel : de père en fils va-t-on dire puisque mon père vendait des Opel depuis 1975 pour après monter son agence Opel dans le Bordelais. J'ai naturellement pris la suite.

J'ai toujours baigné dans l'automobile mais toujours plutôt orienté anciennes. J'avais jamais franchi le pas d'une VH : j'ai une femme qui n'est pas voiture malheureusement. Mais lors d'un rallye de régularité historique qui passait devant chez moi, elle a dit une phrase de trop : "c'est sympa ça !"

Le lendemain je cherchais une Opel et de préférence une Kadett C GTE car mon père courrait dans les années 70 dessus. Mais quand j'ai vu les prix pratiqué je me suis rabattu sur moins prisé : une Kadett B Rallye 1.1 SR que j'ai trouvé juste à côté de chez moi. Quelques mois plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir reprendre à un mes clients une Kadett D GTE de 1984 (futur ex-prime à la casse que j'ai sauvée).

J'ai fait pas mal de chose sur la B pour la fiabiliser en vue de faire des Rallye de Régularité et Montée Historique (déja quelqu'unes à mon actif). Je suis en train par contre de monter la GTE en VHC pour courir.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com