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kad74 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Mar 2010 
Messages: 6
   
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 Posté le:
Vendredi 12 Mars 2010 13:54 | 
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	salut a tous je suis kad74 j ai une opel kadett 2.0gsi16v de 89 entierement d origine et j ai refait presque tout le moteur après la pompe a eau qui s est bloquée en me pliant les soupapes.
 
j ai donc changé:pompe eau ,distribution,join de culasse , soupapes , poussoirs j ai donc besoin d aide car elle marche correcte a froid et en chauffant elle finit par rupter a 3500t min
 
Crying or Very sad
	
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sebwattel 
1200s 
 
 
Inscrit le: 15 Aoû 2009 
Messages: 29
   
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 Posté le:
Vendredi 12 Mars 2010 17:51 | 
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	Moi le C20XE m'a déjà fait ça et c'était le pignon de distribution sur le vilebrequin qui était hs.
 
Clavetage en train de couper et donc décalage de la distribution. 
 
 
Voila
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Vendredi 12 Mars 2010 20:11 | 
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	Le voyant moteur est il allumé?
	
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	 _________________
  
 
 
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kad74 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Mar 2010 
Messages: 6
   
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 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 09:09 | 
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	alors j ai pas de voyant qui s allume a la valise chez opel y a pas de défaut 
 
par contre si c etait un decalage de distribe ca marcherai pas a froid .
 
j ai changé l allumeur elle broute moins a chaud , elle dépasse pas 4500tm
 
mais aussi elle va brouté , ou sa fait des pet dans l echapement c est vraiment aléatoire .moi je pense plus a un problème électronique mais quoi??????    
	
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lukiluke 
1800i 
  
 
Inscrit le: 13 Aoû 2006 
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 Localisation: BLERE 37150
 Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
   
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 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 22:22 | 
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	elle fume noir ou crache des particule noir tourne vite ? quel tipe de gestion  2.5 ou 2.8?
	
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	 _________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal | 
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
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 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 22:41 | 
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	lukiluke quel est le défaut quand elle crache des particules noir derrière pour un 2.5?
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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lukiluke 
1800i 
  
 
Inscrit le: 13 Aoû 2006 
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 Localisation: BLERE 37150
 Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
   
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 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 23:20 | 
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	pierre repondu en mp
	
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	 _________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal | 
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kad74 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Mar 2010 
Messages: 6
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 11:21 | 
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	nan je crois pas k elle crash des particule il faut ke je verifie et la gestion je vais verifier mais je pense ke s est un 2.5 a koi ca te fais pensé   
 
 
tu veux dire koi par tourne vite
 
  
	
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lukiluke 
1800i 
  
 
Inscrit le: 13 Aoû 2006 
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 Localisation: BLERE 37150
 Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 11:28 | 
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	as plusieurs chose c'est pour sa qui fo que tu me donne le plus de précisions possible tu consomme beaucoup d'essence ??
	
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	 _________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 11:52 | 
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	kad74> Merci de faire attention à l'écriture, le langage SMS n'est pas accepté sur ce forum
	
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	 _________________
  
 
 
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wills33 
1600i 
  
 
Inscrit le: 03 Mar 2010 
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 Voiture: Astra F Cabriolet
   
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:00 | 
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	La sonde lambda peut être.
 
 
Un ami avait sensiblement le même problème sur son calibra elle rupter a 4500 trs , le monteur caler, et le voyant moteur s'allumé tout sa a chaux, a froid elle marcher nickel , et sa venait de sa sonde lambda qui était hs.
 
 
Et a la valise chez opel il n'ont rien trouver
 
 
Voila
	
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lukiluke 
1800i 
  
 
Inscrit le: 13 Aoû 2006 
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 Localisation: BLERE 37150
 Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
   
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:08 | 
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	moi j'ai 2 doute comme tu dis la landa mes sa fais pas sa moi elle est hs et la voiture tourne bien et prend bien c'est tour 
 
je me tournerais plus sur le calculateur  ou débitmètre
	
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	 _________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal | 
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Arnaud 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Déc 2009 
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 Localisation: Villefranche sur Sâone
 Voiture: Tigra 20XEJ
   
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 Posté le:
Mercredi 17 Mars 2010 12:56 | 
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	Sa Kadett étant de 89, je ne crois pas qu'elle soit catlysée... pas de sonde lambda.
	
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	 _________________ il y moins à craindre de...156 CHEVAUX...sous un capot, que...D'1 ANE... au volant | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 17 Mars 2010 13:41 | 
   | 
 
	  
	
	Ca ne veut rien dire, tu peut tres bien n'avoir que la sonde lambda, ou meme un cata s'il s'agit d'une Kadett allemande ou suisse par exemple.
	
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	 _________________
  
 
 
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Arnaud 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Déc 2009 
Messages: 42
 Localisation: Villefranche sur Sâone
 Voiture: Tigra 20XEJ
   
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 Posté le:
Mercredi 17 Mars 2010 14:29 | 
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	Merci.
 
Me coucherai un peu plus intelligent ce soir  
 
Ca pourrait pas etre un truc du style capteur AAC ?
	
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	 _________________ il y moins à craindre de...156 CHEVAUX...sous un capot, que...D'1 ANE... au volant | 
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kad74 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Mar 2010 
Messages: 6
   
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 17:29 | 
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	oui c est une kadett suisse donc cata et sonde lambda, la gestion c est un motronic 2.5 elle crache pas de particule je pensais au débitmètre et j ai trouvé un calculateur par miracle. Est ce que c est possible de chunter la sonde et/ou le débitmètre? J ai du mal a trouver les pièces.
 
Je voulais vous remercier pour vos réponse vous m avez vraiment aidé  
	
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tigra95 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Mai 2007 
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 Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 18:30 | 
   | 
 
	  
	
	je viens ici pour expliqué mon problème
 
 
jais laver le compartiment moteur et depuis a 5000t elle pétouille et va pas plus loin 
 
(moteur tournant)
 
 
je précise que c'est un C20XE 2.5 
 
 
jais passé  un cou de soufflette partout mes rien pour le moment
 
je verrai demain car jais pas la voiture a disposition pour voir si sa a séché
 
 
merci par avance
 
 
p.s c'est un swap sur tigra
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 20:08 | 
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	Regarde au niveau du faisceau d'allumage si tu n'as pas d'eau qui est passée dans les puits de bougie.
	
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	 _________________
  
 
 
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tigra95 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Mai 2007 
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 Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 20:37 | 
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	il y avait pas d'eau a cette endroit même dans la tête d'allumeur
	
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Avr 2007 
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 Localisation: 83600
 Voiture: Astra piste / SLK / buick
   
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 Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 20:42 | 
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	moi je sais
 
 
 
t'as voulu nettoyer ton phare gauche au karsher mais t'avais oublié qu'il est percé pour une certaine raison     
	
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	 _________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
 
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