BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSIMAX
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt tt le monde,

voilà j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir ce fond de compteur style golf et passat, c est a dire en bleu, sur l'astra G?

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un indice, y'a une adresse sur la photo Cool

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Un indice, y'a une adresse sur la photo Cool

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSIMAX
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais , mais toute l'explication est en allemand, alors jvoulais savoir si quelqu'un a déja changé son fond de compteur, et donc qui pourrait m'expliquer comment fait on Embarassed Embarassed

merciiiii Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là en particulier, ce ne sont pas des fonds de compteurs, mais des leds de couleurs bleu, pour avoir un éclairage bleu, si tu cherche bien sur ce forum, tu devrais trouvé des topics là dessus

Pour changer les fonds de compteurs, hé bien tu démonte tout ce qu'il y a autour pour y accéder, puis tu retire ton compteur de ta voiture, tu vas sur une table, tu le démonte, retire les aiguilles avec une fourchette, et ensuite tu retire les vis du fond de compteur si il y en a, et tu devrais les avoir là, sous la main, près à être échangé, si tu veux uniquement changé les ampoules d'origine par des leds, tu fais tout ce que j'ai dis jusqu'à temps que tu arrive sur la table, une fois là, tu retourne ton compteur, et par derrière tu retire les ampoules concernées pour les remplacer par, de préférence, des leds qui ont le même culos que les ampoules d'origine, celà t'évitera de faire des modifs de ton compteur, et te permettra de pouvoir revenir en arrière facilement.

Après, avis perso, les leds, j'ai testé, et plus jamais, par contres des fonds de compteurs blancs, j'aime bien

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSIMAX
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:23 Revenir en haut de page

oui les fond de compteurs blancs m'interessent plus même, mais je pensais que c'était bcp plus complexe. maintenant tes explication sur les leds me font hésiter vers le fond de compteur blanc.

mon seul problème, c est que je suis vraiment un nullos en bricole, j'ai tte la bonne volonté du monde, mais je suis trop maladroit que je pourrais tt foutre en l'air. Si en même temps vous pourriez me conseiller un garage etc, où on fait ce genre de trucs.

même un meuble ikea je sais pas monter, ou alors quand je le monte il me reste tjrs un boulon dans ma main=== jt explique pas le travail Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com