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pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 13 (Rognes)
Voiture: Astra GSi16V - BMW 530D
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 21:17 |
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Bonsoir,
Pour faire suite à me recherche http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24116
Je me demande si en dévissant la boite du moteur, sans enlever les cardans, je pourrais la bouger suffisamment pour pouvoir enlever la vis de la fourchette?
En fait j'ai besoin de vos conseils pour remplacer la biellette.
A+
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_________________ pingouin007 |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 22:35 |
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oui je l'ai deja fais en écartant un peu la boite en la posant sur le berceau. par contre je crois javé du déboité le cardan coté boite celui coté passager (pas sur)
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pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 353
Localisation: 13 (Rognes)
Voiture: Astra GSi16V - BMW 530D
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 07:26 |
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Ok bon ben je vais essayer sans déboiter le cardan et si ca passe pas je l'enlèverais.
Pas contre pour l'enlever il faut que je vidange la boite avant?
Question: comment fait on pour comprimer l'embrayage sans pouvoir utiliser la pédale d'embrayage?
A+
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r0g3r
1200s
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: 13
Voiture: astra g opc atmo
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:57 |
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pas besoin,quand tu enleve ta BV l embrayage reste sur ton volant,du desolidarise juste l arbre de ta BV par rapport a ton disque,mais si tu defais tes cardan des deux cotés (coté moyeu sa coule pas)sa passe
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 12:03 |
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Pas besoin d'enlever les cardans y'a moyen de faire sans.
Par contre pour sortir l'axe c'est la tres grosse misère BV en place car y'a quasiment aucun dégagement pour forcer dessus en faisant levier.
Par contre si tu as une "branlette" (le crochet a inertie des carrossiers)sous la main ça peux le faire.
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pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 15:24 |
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Salut,
Alors voilà la suite, je suis allé récupérer la biellette chez Opel, et on voit bien qu'elle est renforcé par rapport à celle d'origine.
Je leur ai demandé s'il pouvait me prêter les outils pour démonter l'embrayage, ce qu'ils ont fait sans problème.
Du coup j'ai tombé l'embrayage pour pouvoir enlever la biellette et au vue de la longueur de la vis sur la fourchette, il faut enlever l'embrayage ou dévisser la boite. Sinon je ne vois pas comment s'est possible.
J'ai donc remonter la nouvelle biellette sans souci, mais je dois remplacer mon embrayage qui est fatigué et même un peu "rayé".
 
 
A+
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 19:29 |
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Bien joué, c'est pas plus mal de changer l'embrayage, si tu en cherches un j'ai un kit LUK neuf à vendre.
MP si intéressé
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pingouin007
1600i

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Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 19:48 |
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Dommage isma_8 j'ai commandé un sacs juste avant de poster.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 06:01 |
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Tu as encore possibilité d'annuler ta commande
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pingouin007
1600i

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 18:00 |
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Salut,
Ça y est je viens de remonter l'embrayage, il me manque juste le joint de carter de boite et de l'huile de boite pour refaire le niveau.
A+
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pingouin007
1600i

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Posté le:
Jeudi 01 Juillet 2010 20:14 |
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Dis donc la différence avec le nouvel embrayage, c'est souple et tendre.
Vraiment excellent ou alors je n'avais plus l'habitude de conduire mon astra.
A clôturer.
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