BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous

Puis-je monter des injecteurs LEH sur mon LET sans faire de reprog pour le moment ??

Y a t'il quelque chose auquel je doit faire attention particulièrement ?

Y a t'il quelque chose a commander en plus ? ( joint ?)

Cdt evo.

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible mais il te faut quand même pouvoir ajuster la pression d'essence en conséquence si tu veux pas tourner trop riche puisqu à 3 bars les injecteurs de LEH débitent presque 100cc de plus.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc il me faudrait quoi isma ?

Merci a toi Wink

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu ne connais pas la config nécessaire, un régulateur de pression d'essence reglable et un mano au minimum pour faire les reglages toi même.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as du matos a me conseiller ?

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fonction recherche le sujet a déjà été abordé dans cette même rubrique, a titre personnel le régulateur Gema Motorsport m'a donner entière satisfaction sur mon XEV pour mon passage à l'éthanol.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la pris chez qui ton regul ?

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a ça mais je sais pas ce que ça vaut
http://cgi.ebay.de/VAUXHALL-Z20LET-OPC-VXR-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-SET-/180517283999?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a07ab289f
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

purée sa va le prix Shocked

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

le régul est pas obligatoire, la gestion va réguler, tu peux les monter comme ça sans trop de soucis. Au pire, elle démarra un poil moin bien a chaud.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui normalement la lambda régule à part en pleine charge.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concernant Nesso Racing, apparement il n'y a pas que des bon retour quant à la qualité des pièces.

Figo77 a écrit:
le régul est pas obligatoire, la gestion va réguler, tu peux les monter comme ça sans trop de soucis. Au pire, elle démarra un poil moin bien a chaud.


Pour avoir tourner avec des gros injecteurs sans ajustement, je confirme que tu tourne bien trop riche avec une gestion similaire à celle du Z20LET, là on parle quand même de 30% d'essence en plus au niveau du débit.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
le régul est pas obligatoire, la gestion va réguler, tu peux les monter comme ça sans trop de soucis. Au pire, elle démarra un poil moin bien a chaud.


ma gestion d'origine va vraiment réguler comme a l'origine ou bien réguler mais sans plus ?

en faite y'a til vraiment un risque de tourné trop riche ou de fondre un piston ou n'importe ???

merci a vous les gars pour vos intervention Exclamation Exclamation

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Concernant Nesso Racing, apparement il n'y a pas que des bon retour quant à la qualité des pièces.

Figo77 a écrit:
le régul est pas obligatoire, la gestion va réguler, tu peux les monter comme ça sans trop de soucis. Au pire, elle démarra un poil moin bien a chaud.


Pour avoir tourner avec des gros injecteurs sans ajustement, je confirme que tu tourne bien trop riche avec une gestion similaire à celle du Z20LET, là on parle quand même de 30% d'essence en plus au niveau du débit.


Perso j'ai pas eu de soucis.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je ne devrais avoir aucun soucis !

d'autre avis plus poussez ?

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J pense pas que sa t'apporteras de soucis particulier, comme dit plus haut, a part peut etre une surconsommation et un démarrage a chaud plus difficile. Mais ça t'apportera rien de plus non plus, c'est sans intéret si tu garde une config d'origine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Perso j'ai pas eu de soucis.


T'avais quelle config au juste quand tu l'as fait?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste décatalysé, sa seule différence était au démarrage a chaud, conso ou couleur de bougie normale. Je suppose donc, que la gestion régule, et j suis casi sur que c'est le cas, car si ma conso réel était la méme, celle annoncée par mon odb était moindre (1 a 2l de moins qu'avant), car pour l'ecu les temps d'ouverture sont réduit sur des injecteurs d'origine je pense.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec des injecteurs de Z20LEH???

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, sur d'autre moteur, celui de ma s4 par exemple, j ai mi des 480cc a la place de 350, puis méme a la fin des 650cc pendant un temps, au lieu des 480.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com