Auteur |
Message |
mtisse3637
1300s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 12:36 |
|
Reprise du message précédent :
moi ça me le fait et c'est l'alternateur ça peut paraitre con, mais des que je met les essuis glace, la musique un peu forte, que j'actionne les vitres ou que j'ai les lumières et sacades en roulant au pas
|
|
|
|
|
|
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 12:40 |
|
Alternateur ou rampe d'allumage ou bougies.
La rampe d'allumage est fragile dans le temps.
|
|
|
|
|
|
mtisse3637
1300s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 13:05 |
|
surtout au karsher momo
|
|
|
|
|
|
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 14:12 |
|
J'avais déjà fait ça sur d'autres moteurs, mais à cause du cache bougie à la con, l'eau ne s'est pas bien évaporé
|
|
|
|
|
|
C4NitrO31
1800i
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
|
Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 23:34 |
|
Juste pour info faites gaffe au karsher et la tete d'allumeur, je connais un type qui a foutu le feu à sa casse en partant du CarWash....
Une des bougie n'était plus alimentée toute l'essence est partie dans le cata et là Vouf des flammes sous le frein a main!!
Jte dis pas le flip du gars!!
Aprés si t'es décata c'est bon mais protège tous le matos elec quand tu vas au karsher et attends un bon moment que tout sèche avant de démarrer....c'est mon conseil!!
Et pour en revenir a l'E85, ben tu fais un calcul approximatif de ce qu'il te faut en fonction de ta pression actuelle et du débit de tes injé, ensuite tu joue sur la pression d'essence et/ou tu change les injecteurs!!
Aprés tu contrôle régulièrement la couleur de tes bougies (Le top serait un AFR large bande bisur!!)et tu ajustes en fonction...... et roule ma poule!!!
|
|
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 09:15 |
|
Normalement quand on lave son moteur c'est moteur tournant et à froid.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 10:37 |
|
pis y a rien de tel que l'huile de coude
|
|
|
|
|
|
mika4x4
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: loir et cher
Voiture: calibra turbo 3.5 en remontage
|
Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:17 |
|
concretement un c20let en 3.5 eds avec une pompe gros débit et des injecteurs en 440 ça le fait de rouler au e85 car si c'est le cas j'y cours tout de suite
|
_________________ parce que je ne désespère pas que ma kli va rouler un jour, dorfbrunnen en 60/40 auto bloquant quaife, embrayage 4 patins sachs et tout le bordel qui va avec ça mais p*t** elle est pas encore finie de remonter |
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:22 |
|
si tu as un régul 4B, sa peut le faire sans trop de soucis.. mais méfie toi, vu l'avance a l'allumage qu'il ya sur une vrai 3.5, tu reconnaitra pas la voiture je pense si elle marche comme elle doit.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
mika4x4
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: loir et cher
Voiture: calibra turbo 3.5 en remontage
|
Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:25 |
|
tu peux preciser ta penser figo
|
_________________ parce que je ne désespère pas que ma kli va rouler un jour, dorfbrunnen en 60/40 auto bloquant quaife, embrayage 4 patins sachs et tout le bordel qui va avec ça mais p*t** elle est pas encore finie de remonter |
|
|
|
|
mika4x4
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: loir et cher
Voiture: calibra turbo 3.5 en remontage
|
Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:30 |
|
car actuellement environ 9l en conso mixte avec une pointe par jour à 200 et environ 3 à 4 grosses accéleration 2-3 et 4 à 6500 et 30 bornes à 110-120 et 15 bornes de villes et 15 bornes à 70-80
|
_________________ parce que je ne désespère pas que ma kli va rouler un jour, dorfbrunnen en 60/40 auto bloquant quaife, embrayage 4 patins sachs et tout le bordel qui va avec ça mais p*t** elle est pas encore finie de remonter |
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:32 |
|
tu consommera plus a l etanol, mais elle marchera plus fort aussi. Cependant, faut etre sur de son coup niveau enrichissement, ne pas prendre le risque de tourner pauvre.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
mika4x4
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: loir et cher
Voiture: calibra turbo 3.5 en remontage
|
Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:37 |
|
et on le sait comment si on est pauvre hormis en appelant son banquier
OK JE SORS
|
_________________ parce que je ne désespère pas que ma kli va rouler un jour, dorfbrunnen en 60/40 auto bloquant quaife, embrayage 4 patins sachs et tout le bordel qui va avec ça mais p*t** elle est pas encore finie de remonter |
|
|
|
|
scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 08:58 |
|
un AFR est conseillé, Mat.57 est en PH 3.5 sur son C20LET et il roule 100% E85, contact le si tu veux en savoir plus
|
|
|
|
|
|
Exas
1800i
Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 16:00 |
|
Je relance le sujet pour avoir un peu d'info et de confirmation
La pression d'essence d'origine est bien de 3bars ?
Les injecteur d'origine sorte 315cc a 3 bar apparemment (ca me parait peu par rapport au 470cc du LEH)
|
_________________
|
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 16:35 |
|
315cc c'est pour le C20LET, sur le Z20LET c'est plus, 330cc ou 350cc je m'en rappel jamais.
La pression d'origine est bien de 3bars mais sur le Z20LEH c'est moins.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
evo33130
20NE
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 16:56 |
|
d'ailleurs si quelqu'un pouvait remettre les valeurs des injecteur LEH,LET pression et débit en cm3 SVP
j'ai trouver sa pour Z20LET
Z20LET Fuel injectors (348cc flow rate):
Part Number: 0,280,156,021
après mainte recherche j'ai trouver sa
470 a 3bars z20leh
REF: 55556799
est ce correct ???
|
_________________ Z20LET FOREVER |
|
|
|
|
Tiss
1300s
Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
|
Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 22:03 |
|
Yep je suis intéressé par le sujet par ces temps de crise.. pas pour un Z20LET ni un LEH, mais pour un LEL stock,
J'expose la theorie :
Débit injecteur LEL 350cc/min ( c'est une moyenne que j'ai fais de ce que j'ai lue sur le net )
Débit injecteur LEH 470cc/min
Si je monte en lieu et place sur mon LEL une rampe d'injos LEH je major mon débit de 35% ((470.1)/350). J'aurai la possibilité de contrôler la richesse si le montage à lieu..
Je suis dans le juste si on se base purement sur la théorie ? Merci par avance
|
|
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 22:36 |
|
Oui tu es dans le juste, c'est ma config actuelle e ça tourne sans le moindre souci
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
Tiss
1300s
Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
|
Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 06:02 |
|
Ok isma, merci à toi
|
|
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 07:03 |
|
Pas de soucis, si tu cherche des injecteurs LEH, j'en ai à vendre
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
|