BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tous ceux qui ont chercher à remplacer leur silent-bloc avec le roulement pour l'amortisseur se sont confronté à ce problème: ça n'existe plus Rolling Eyes
Sur un forum allemand un gars s'est cassé la tête pour retrouver l'usine qui avait fabriqué pour Opel cet objet, et à demandé s'il pouvait en refabriquer, la réponse à été oui mais il faut une commande d'au moins 500pièces!!
Donc sur ce même forum allemand il y a déjà des interessé pour 100 pièces, je poursuit l'action ici pour voir qui serait interessé pour passer une commande.
Le prix tournerais aux environ de 40€ pièce
Personnellement j'en prendrais un jeu de 2

Si vous n'êtes pas sûr de vouloir commander alors laisser tomber, c'est oui ou non mais pas peut-être si j'ai de l'argent, ça dépend de la météo ou je sais pas quoi, un peu de serieux merci...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ceux de kadett E ne se montent pas sur la Kadett D ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas sans modification (agrandir le trou dans la coque) et tu perds 5cm de hauteur au passage.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bertone
1200s


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 106
Localisation: belgique (arlon)
Voiture: 2 kadett cab et 1 kadett d

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'après moi les silen block de d sont les même que ceux de e sinon je n'"aurai simplement pas pu mettre un silen blok de e sur ma d^^ et sans rien changer niveau hauteur ou n'importe quoi...enfin je dit ca je dit rien...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle bien de la même chose ???

Image

_________________
Image

Dernière édition par Andro le Mercredi 16 Juin 2010 12:07; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

andro doit parler de la coupelle d'amortisseur je pense ,
effectivement si il parle de cette coupelle , tu ne pose pas celle de "E" sur la "D" sans modifier l'unit d'amortisseur ( la tourelle d'amortisseur si vous preferez , la caisse quoi..)

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin tout simple ! il faut mettre une entretoise sur la tige de l'amorto de E pour mettre la coupelle de la D Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

faite lui confiance !!! il sait de quoi il cause le tcho, et n'oublie de parle pour moi au run Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben disons que si les allemand se cassent la tête à essayer de faire refabriquer des pièces c'est qu'il n'existe sans doute pas de solution plus simple ou alors c'est par soucis d'avoir une voiture montée "proprement"

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 20:17 Revenir en haut de page

oui surment Mad , surtout aussi pour la comformité ,non ? Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com