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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 19:33 | 
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	Voila j ai un souci des que j atein le boost sa coupe sec! La pression rechute si je reste pied sur l accelerateur sa donne des accoups.
 
Le turbo es changer , puce cct motorsport 3+ , injo 440cc , pompe haut debit , bougies neuve f5dpor par contre je suis encor en dump d origine.
 
Et j ai pas de codes defauts , et je sais pas comment courcicuité l electrovannes de depart a chaud .
 
J attend vos sugestions merci   
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 19:38 | 
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	prise d'air dans le circuit de sural? vérifie les durites et le serrage du débitmètre au papillon.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 21:05 | 
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	es tu sur de tes puces ??? car d'origine c'est birdée
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 07:04 | 
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	Sur c' est a dire ??
	
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sebcalibra29 
1200s 
  
 
Inscrit le: 05 Mar 2007 
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 Localisation: ouest
 Voiture: Cali t16 corsa A t16
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 09:13 | 
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	+1 Prise d air .
	
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	 _________________ Corsa ah !!!
 
Cali t16 a vendre. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 10:21 | 
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	Donc la j ai repris toute les durite et je les ai resseré a fond et j ai aussi baisser la presion et sa coupe pas.
 
Jattend que sa refroidisse pour remettre la bonne pression et je vais savoir si sa vien de la pression ou du sural.
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 12:26 | 
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	J ai augmenter la pression et sa recoupe!   
 
J ai rebaisser la pression sa coupe plus j ai 400g grand max.
 
Il y a le code 113 qui es apparue quand j ai augmenter la pression.
 
Vous en pensez quoi ?
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 12:34 | 
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	les puce dans ton boitier es tu sur que se sont pas des d'origines ??
	
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
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 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
  
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 12:37 | 
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	Même en puce d'origine 400Gr c'est pas normal. 
 
T'as un mano de pression pour être sur de tes pressions?
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:02 | 
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	Oui j ai un mano et les puce j ai ouvert le boitier pour verifier 
 
 
 
 
 
Et voila a combien je suis obliger de regler la gate pour pa que sa coupe
 
 
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
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 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:08 | 
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	j'ai aussi eu des puces cct ph3+ et ca tournait bien.
 
Bizarre que tu n'ai pas de code erreur lors des coupures.
 
Pour shunter la vanne de depart a chaud,tu a juste a brancher le regul de pression d'essence directement sur la durite de depression sans passer par la vanne de depart a chaud.Cette vanne ne sera plus branchée a aucune durite,mais tu dois cependant garder la connexion electrique sinon tu aura un code defaut.
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:13 | 
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	Merci mat je vais voir pour la vanne mais si elle n' est pas shunter sa peut causer sa ??
 
Ben le code n apparait qu en 5eme 113 et dans les petit rapport sa coupe sec .
 
Sa peut venir de l electrovanne de turbo ??
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:14 | 
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	Remet les puces d'origines et test à des pressions d'origine pour voir, 0.6b stab et 0.9b boost.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:15 | 
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	bougies? modele + ecartement?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:18 | 
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	F5DPOR  ecartement standar de la bougies .
 
Pourquoi il faut toucher a l ecartement des bougies sur les F5DPOR?
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 16:50 | 
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	J ai lu que pour savoir si l electrovanne etait bon on entendrai un clic hors je n entend rien.
 
Se pourrait il qu il soi la cause seulement en forte pression ?
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
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 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:34 | 
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	Neuf d apres l ancien proprio mais bon aller demain j en met des neuf pour voir quand meme.
 
Qui aurai sous l oeil la ref bosh de l electrovanne de turbo merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:48 | 
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	l'electrovanne ca fait pas de coupures!
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:54 | 
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	Ok au moin c' est regler merci!
 
Mais je vois encor moin la du coup je sais pas trop vers ou me dirigier.
 
Sonde t° d eau
 
Pmh 
 
L allumage
 
Je vais changer sa demain au moin sa sera neuf .
	
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