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tlm
1600i
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 18:46 |
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salut à tous ,
voilà je voudrai savoir quelles différences il ya entre un kadett c coupé , une kadett c limo ( coupé avec la malle) et une kadett c city , surtout au niveau des trains roulants et châssis ;
j ai relevé un vidéo ou on y voit la transplantation d un c 20xe dans une kadett c coupé/break , vous verrez à 1min09 que le moteur est monté sur le train avant et on y aperçoit une double triangulation , je voulais savoir si ç est un train de GT/E ou alors si ç est propre au châssis des kadetts c ?????
http://www.youtube.com/watch?v=nMqhDPm4L3k&feature=related
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_________________ GSI GANG
Dernière édition par tlm le Mardi 05 Octobre 2010 13:46; édité 1 fois |
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Shark
1600i
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Voiture: Commodore B GS/E "piste". Commodore B 2500. Corsa A 1000.
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 22:07 |
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Entre la limo 2 et 4 portes et le coupé il n'y a pas de différence au niveau trains roulants. Par contre la City est différente mais si tu trouves un pont de GT ça le fait.
Quant au train AV de GT/E, il n'est pas necessaire même si tu greffes un 2.0 de GSI ou autre sur ton 1200, il est vrai que c'est plus faible côté rotules mais pas de quoi faire un drame...
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tlm
1600i
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 15:18 |
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merci pour ta réponse ,
cet apres midi je suis allé voir une kadett c city a vendre sur paris , il s agit d une automatique 1.2l et je me suis penché sous le train avant et j y est donc aperçu cette double triangulation , impressionnant pour un 1.2l auto !!!!
une autre question au passage , dans l hypothèse d un swap , est ce que c est pas galère au niveau pédalier pour remettre une pédale de frein "normale" et une pédale , d embrayage , car je pense que sur les propulsions ya pas de trainglerie , donc au niveau du passage des vitesses le levier est pris en direct sur la boite, donc pas de soucis à ce niveau là , par contre le pédalier m inquiette.
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Dernière édition par tlm le Mardi 05 Octobre 2010 13:47; édité 1 fois |
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tlm
1600i
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 15:30 |
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aller , pour agrémenter le sujet , une petite vidéo d une kadett c coupé sur le ring !!! le mec il est pas là pour blaguer , je trouve qu elle arrache vraiment
regardez à la fin , sur la grande ligne droite du ring , on dirait qu il tient un M3 CSL en aspi
http://www.youtube.com/watch?v=ze8Rmcb_GT8&feature=related
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Shark
1600i
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 20:21 |
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tlm a écrit: | merci pour ta réponse ,
cet apres midi je suis allé voir une kadett c city a vendre sur paris , il s agit d une automatique 1.2l et je me suis penché sous le train avant et j y est donc aperçu cette double triangulation , impressionnant pour un 1.2l auto !!!!
une autre question au passage , dans l hypothèse d un swap , est ce que c est pas galère au niveau pédalier pour remettre une pédale de frein "normale" et une pédale , d embrayage , car je pense que sur les propulsions ya pas de trainglerie , donc au niveau du passage des vitesses le levier est pris en direct sur la boite, donc pas de soucis à ce niveau là , par contre le pédalier m inquiette. |
Sur une kadett C c'est simple comme bonjour,
Tu enlèves la pédale de frein et tu remets un pédalier frein/embrayage "boîte méca" ça tiens par une goupille ou circlips, je ne sais plus. J'ai fais ça sur une de miennes, ensuite faut poser un cable d'embrayage évidemment
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Shark
1600i
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 20:23 |
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tlm a écrit: | aller , pour agrémenter le sujet , une petite vidéo d une kadett c coupé sur le ring !!! le mec il est pas là pour blaguer , je trouve qu elle arrache vraiment
regardez à la fin , sur la grande ligne droite du ring , on dirait qu il tient un M3 CSL en aspi
http://www.youtube.com/watch?v=ze8Rmcb_GT8&feature=related |
C'est plus un moteur CIH qu'elle a cette kadett...
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tlm
1600i
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:09 |
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je sais pas ce qu elle a comme moteur mais CIH c est quoi ??
j ai l impression qu elle a une boite sequentielle ???
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Dernière édition par tlm le Mardi 05 Octobre 2010 13:48; édité 1 fois |
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Shark
1600i
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:47 |
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Le CIH est le type de moteur qu'à la Kadett GT/E (et autres Opel de cette génération). culasse/bloc fonte, et arbre à ca. en tête. Les 1000 et 1200 sont des moteur OHV, arbre à ca. latéral.
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mantabgte
1800i
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Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 08:53 |
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tient, de la futur concurence
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