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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 19:53 | 
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	salut la compagnie!!
 
 
j aimerais mettre un radia d huile de 20Xe a coté du radia moteur ( comme les 20xe!!) pour pouvoir virer celui qui est entre les deux culasses du V6.
 
 
Quelqu'un a t il déjà fait cette modif?
 
 
Si oui j aimerais bien quelques info ou conseils  
 
 
merciiiiiiiiiiiii
	
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tigra95 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Mai 2007 
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 Localisation: 95
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Avril 2010 20:57 | 
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	sa m'intéresse aussi cette modif   
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 29 Avril 2010 21:11 | 
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sebbus91 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 02:38 | 
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	tu peu te repiquer sur les raccord qui monte a l'échangeur thermique en le supprimant mais tu vas augmenter les risques d'avoir des fuites et de plus te retrouver avec des longueurs de tuyau assez importante! a méditer!  
	
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Mister.x 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Mai 2010 23:14 | 
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	Salut, il te faut récupérer la plaque sandwich du c20xe + son axe- écrou et acheter de la durite spéciale pour huile (~200°c mini) et fixer le radiateur d'huile au niveau de la calandre mais tu dois laisser celui qui est dans le bloc-moteur aussi.....  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 12:34 | 
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	Qu'est ce qui empeche de relier entre elles les durites d'huile de la modine?
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:12 | 
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	salut a vous,
 
 
juste pour etre sur que je comprenne bien lol
 
 
plaque sandwich: c'est la plaque qui se trouve entre le filtre le bloc?
 
Modine: c'est le petit radia qui est entre les culasse?
 
 
Le but de cette modif est justement de virer la modine pour eviter qu un jour ou l autre elle ne se perce ( melange eau/huile)
 
 
Peut on raccorder ensemble les tuyaux d huile de la modine comme le dit Isma pour eviter justement de devoir remonter la modine?
 
 
y a t il un ou des inconvenient d un tel montage? ( refroidissement de l huile, longueurs des tuyaux d'huile...)
 
 
Sinon sur le principe je comprends bien la marche a suivre  
 
 
Merci les gars   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 09:06 | 
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	Tu as bien compris pour la plaque sandwich et la modine.
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 15:38 | 
   | 
 
	  
	
	tu veux virer ton modine pour quel raison    hors mis le fai t de devoir le changer un jour.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 19:34 | 
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	ben oui parce que vu la conception en acier, c inevitable, un jour ou l autre il va degager... Pas que ce soit bien compliqué a changer mais en le deportant ca evite quand meme le soucis.
 
 
A moins d en trouver un en inox??
 
 
Mais aucune idée des eventuelles repercussions de ce changement...
	
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tigra95 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 15:39 | 
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	comment on enlève axe-ecrou du filtre a huile
 
car sur les c20xe on mes une clé alêne pour l'enlever mes jais rien vu sur le c25xe
 
 
merci
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 18:17 | 
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	A mon avis c'est pinces étau
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Lundi 22 Novembre 2010 10:59 | 
   | 
 
	  
	
	non de tête c'est une douille gros diamètre et longue si je me souviens bien.
 
Tu peux tout virer si tu trouves une de la bonne longueur et surtout si la plaque sandwich ne touche pas le bloc lorsque tu la serres.
 
Je crois qu'elle se met en travers car elle touche plus d'un côté.
 
 
Les tuyaux qui montent au radiateur d'huile sortent de la plaque sandwich du 25xe donc... à vos outils  
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Voiture: OpelS
   
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 Posté le:
Lundi 22 Novembre 2010 12:05 | 
   | 
 
	  
	
	tu n'as pas de plaque S.W sur les V6 (C25/X25/X30) dan        oouuuuu toi tu es mal réveillé ce matin      
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 01 Novembre 2012 14:59 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  | Qu'est ce qui empêche de relier entre elles les durites d'huile de la modine? |   
 
 
je voudrais revenir la dessus, j'ai pas entendu que du bien de ce radia à la con donc je pense le supprimer...  
 
 
peut on raccorder les durites d'origines entre elles  
 
ça n'a aucune conséquence  
 
 
elles servent à quoi exactement, ça reviendrait à quoi de les condamner   (juste pour info)
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2012 11:21 | 
   | 
 
	  
	
	Elles servent à faire circuler l'huile dans le radiateur qui baigne dans le LDR
 
 
Si j'ai bien compris, la présence de du radiateur est nécessaire à l'étanchéité du circuit de LDR donc si le radiateur n'est pas étanche il faut boucher ses entrées et sorties apres l'avoir dégraissé
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2012 15:11 | 
   | 
 
	  
	
	moi j'ai fait comme sur la photo dans mon montage sur ma kadett c 
 
(car c'est une propulsion et que j'étais trop pret de la crémaillaire)
 
 
donc j'ai retirer les tuyaux rigide qui vont a la modine(et pas mobinne    ),suprimé la modine
 
fait boucher les trous dans la plaque ALU qui tien la modine au moteur
 
et puis racords racing haute pression avec les raccords qui vont bien et radiateur ALU RACING
 
dans la face avant .....chacun sa façon moi c'est celle là et en plus radiateur bien mieux que ceux de C20XE
 
 
 
	
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  Dernière édition par anti16v le Dimanche 04 Novembre 2012 17:07; édité 1 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2012 16:22 | 
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	Bien joué, par contre on dit "modine" sauf si tu enrhumé  
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2012 17:05 | 
   | 
 
	  
	
	merci a toi j'ai un compliment de isma_8        
 
tu voie que je peu "des fois me prendre la tête "pour faire des choses bien    
 
sorry je corrige le Mobinne en modine lollllllllll (ps,oui je suis malade lol pour le moment mdr)
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2012 20:00 | 
   | 
 
	  
	
	nickel alors c’est ce que je comptais faire sur mon C25  
 
 
t'a pris un combien de rangées pour le radia d'huile  
	
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