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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Voila quelques liens donnés par Isma sur un autre post

Le voici sur Ebay.de:
http://cgi.ebay.de/Benzindruckregler-Opel-Calibra-2-0-16V-Turbo-C20LET_W0QQitemZ280441215338QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item414b99596a

Sinon voici le nesso Racing:
http://cgi.ebay.de/Benzindruckregler-einstellbar-C20LET-C20XE-Neso-Racing_W0QQitemZ180477894545QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2a05521f91

Et le Gema Motorsport:
http://cgi.ebay.de/Benzindruckregler-BDR-C20LET-C20XE-Calibra-Turbo-C36GET_W0QQitemZ150415550319QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item230577276f
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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi jawad Wink
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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai encore une question con Laughing si j'augmente la pression d'essence a 4b avec des injecteurs de C20LET ne vaut 'il pas mieux mettre un debimetre de C20LET ? merçi Wink
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

4 bar ça va être beaucoup trop, j ai des injecteurs de calitural avec un régulateur taré a 3Bars et mes bougies sont super noire alors a 4Bars j'imagine même pas, j ai moi même commandé un régul réglable mais je pense remettre les injecteurs d origine avec plus de" 3,5 Bars
je pense commencé a 3,8Bars et augmentés au fur et a mesure

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh sur mon XEV je tourne à 4bars à 100%, mes bougies sont juste grises et des injecteurs de XEV débitent plus que ceux du XE donc je pense que le soucis est ailleurs de ton côté.

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec des injecteurs de cali turb isma
a 3 bars mes bougies sont très noire

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups désolé j'avais tres mal lu, oui je conconfirme avec des injecteurs de LET il faut descendre un peu en dessous de 3 bars pour etre bon.

Aucune raison de changer de débimètre, surtout sans carto adapté, ca va pas tourner comme il faut.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je compren bien il faut des injecteur de let taré a aproximativement a 2.8 bar mais quel interet ? le debit? je ne risque pas de percé un piston? desoler si mes question paraissent cones .

ps : petite question qui n'a rien a voir mais tant que j'ai des grand savants Smile sous la main voila j'ai un filtre k&N origine mais est ce quil serait profitable de maitre une bon KAD ou BMC ou c'est de l'attrape couillon

merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boite à air d'origine qui isole bien de la chaleur moteur, un bon filtre dedans, et une bonne arrivée d'air dessus c'est nikel.
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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc si je comprends bien 4b c'est pour les injecteurs XE sur C20XE et pour les injecteurs LET sur C20XE il faut baisser la pression en dessous de 3b c'est bien ça ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, enfin l'idée c'est de pouvoir ajuster sa presssion d'essence au besoin, sans avoir à descendre en dessous de 2,5bar

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info je roule 100% ethanol et aucun soucis sans modif je vais juste porté la pression a 3.5B
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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai juste encore une question en mettant la pression a 4bar en gardant les injecteurs de XE pas de risques que les bougies deviennent noir plus rapidement ? merçi
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non aucuns soucis tu seras l'île à la bonne richesse

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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merçi parce j'ai quelques accoups desagreable quand je demarre le matin avec une pression a 3.5b
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça tu l'aura quand même dans tout les cas

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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment çela se fait t'il ? il n'y pas moyen d'arranger ce desagrement
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis tu ne peut le régler qu'avec une carto spécifique, sinon avec l'augmentation de la pression tu l'attenue quand même un peu

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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je fais faire un petit tour chez montanatonio dans ce cas Wink
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MANTAO
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait voir ça avec Andro car sa Kadett 16v roule au 100% Éthanol... Wink

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa tu ne poura rien y faire, c'est le probleme de l'ethanol mais bon meme au 98 le xe a tendance a cogné a froid ! conduit souple pendant 5 a 10 km et aprés il n'y a pu de soucis sa ne serat que meilleur pour la santé de ton moteur Wink pas besoin de reprog car si reprog dit toi que si tu ne peut pas te procuré de l'etanol tourner a l essence sa crain

o pire si sa ne te vas pas tu peut corrigé le probleme en ajoutant apoximativement 20% de ton litrage d'ethanol en sp98

soit pour 30L d'ethanol (30x20)/100 soit 6L de sp98 ou 95
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