Ya pas mal de revue techniques, c'est de l'occase donc le stock varie en permanence, mais là où ils ont fait fort c'est que j'ai acheté hier après-midi l'EA de la corsa C (la seule qui traite du 1.8 apparemment) et je l'ai reçu ce matin
Par contre pour le paiement ils ont au choix un paiement direct en CB ou par paypal, payez impérativement par paypal car le formulaire CB n'est pas securisé (crypté) donc les numeros de carte transitent en clair
_________________ les règles du forum Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Merci pour le lien je viens de leur envoyer un mail car je n'ai pas trouvé la revue technique de l'astra G OPC... Celle qu'ils ont c'est pour les modèles de base jusqu'à x20xev je suppose, car il ne spécifie pas OPC et ne parle pas de Z20LET...
Si toi par contre tu sais ou je peux le trouver je suis preneur...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum