Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 11:56 |
|
Voila donc je vais bientot remonter ma mecanique dans mon astra.Elle sera montée avec le turbo du LEH,les injecteurs et le debimetre.
Pour le moment je n'ai pas la gestion pour le turbo et le debimetre,donc rien ne m'empeche juste pour la remettre en route de laisser le debimetre de LET.
Par contre,est ce qu'avec le turbo et les injecteurs LEH ca ne va pas poser de probleme pour demarrer?
Les injecteurs etant beaucoup plus gros je me pose la question,bien qu'en principe la gestion ordonne tant de debit d'essence,donc plus gros ou pas ca ne devrait pas envoyer trop d'essence non?
Et pour le turbo meme question,tant que je demarre,voir roule normalement,est ce que cela pose soucis?
Merci car avant d'envoyer mon boitier je voudrais etre sur que tout est bien remonté et que ca demarre sans soucis
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 12:06 |
|
La lambda va réguler, aucun soucis normalement , mais faut laisser le débitmètre d'origine par contre.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 12:13 |
|
y a pas besoin de gestion pour le turbo, pour le débitmètre oui sinon elle tournera comme une patate
Tu as mis tes pièces perfs sur l'astra alors?
|
Dernière édition par scarcore le Lundi 08 Février 2010 12:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 12:23 |
|
il a la gestion d'origine, donc 500gr de sural, crois moi, pas besoin de gestion pour un turbo leh a la place du let, d'origine.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 12:28 |
|
j'avais oublier un mot dans ma phrase, ça m'arrive souvent
|
|
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 12:34 |
|
Pour les pieces perfs je me deciderais au dernier moment,je peux remonter le moteur sans turbo et debimetre,donc ca ne me freine en rien.
La j'anticipe au cas ou je monte finalement les pieces perfs
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
|
|
|
|
remix-OPC
20NE
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 15:39 |
|
pas de soucis pour faire le demarrage avec le turbo leh mais par contre laisse le debimetre let tant que tu n'as pas fais la gestion.
comme dit figo plus haut la lambda va te gerer electroniquement tout ca c'est la magie des calculo intelligents mdr
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 15:42 |
|
Ok c'est cool,ca m'evite de payer une gestion au cas ou j'ai un soucis sans le savoir,donc si soucis il y a on intervient avant la gestion
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 21:11 |
|
Les gros injecteurs ne poseront pas de soucis tant que tu ne tappe pas de pleines charges, ca revient au meme que si tu augmentais ta pression d'essence.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
|