BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila donc je vais bientot remonter ma mecanique dans mon astra.Elle sera montée avec le turbo du LEH,les injecteurs et le debimetre.
Pour le moment je n'ai pas la gestion pour le turbo et le debimetre,donc rien ne m'empeche juste pour la remettre en route de laisser le debimetre de LET.
Par contre,est ce qu'avec le turbo et les injecteurs LEH ca ne va pas poser de probleme pour demarrer?
Les injecteurs etant beaucoup plus gros je me pose la question,bien qu'en principe la gestion ordonne tant de debit d'essence,donc plus gros ou pas ca ne devrait pas envoyer trop d'essence non?
Et pour le turbo meme question,tant que je demarre,voir roule normalement,est ce que cela pose soucis?

Merci car avant d'envoyer mon boitier je voudrais etre sur que tout est bien remonté et que ca demarre sans soucis

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La lambda va réguler, aucun soucis normalement , mais faut laisser le débitmètre d'origine par contre.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas besoin de gestion pour le turbo, pour le débitmètre oui sinon elle tournera comme une patate Wink
Tu as mis tes pièces perfs sur l'astra alors?


Dernière édition par scarcore le Lundi 08 Février 2010 12:27; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a la gestion d'origine, donc 500gr de sural, crois moi, pas besoin de gestion pour un turbo leh a la place du let, d'origine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais oublier un mot dans ma phrase, ça m'arrive souvent Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les pieces perfs je me deciderais au dernier moment,je peux remonter le moteur sans turbo et debimetre,donc ca ne me freine en rien.
La j'anticipe au cas ou je monte finalement les pieces perfs Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de soucis pour faire le demarrage avec le turbo leh mais par contre laisse le debimetre let tant que tu n'as pas fais la gestion.
comme dit figo plus haut la lambda va te gerer electroniquement tout ca c'est la magie des calculo intelligents mdr Laughing Laughing Laughing

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok c'est cool,ca m'evite de payer une gestion au cas ou j'ai un soucis sans le savoir,donc si soucis il y a on intervient avant la gestion Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 21:11 Revenir en haut de page

Les gros injecteurs ne poseront pas de soucis tant que tu ne tappe pas de pleines charges, ca revient au meme que si tu augmentais ta pression d'essence.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com