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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 10:24 | 
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	voici la bete que j'aurais d'ici fin octobre, y a du pas mal de boulot    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par nars le Vendredi 09 Octobre 2009 11:11; édité 2 fois | 
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 16:45 | 
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	en attendant son arrivé, j'ai pour projet de la passer en turbo, donc en attendant je prepare un listing des pieces et cout que sa va engendrer.
 
 
j'ai deja commencer a faire le tour sur le forum,mais pas evident a trouver, j'aurais voulu avoir vos conseille sur le type et marque de piece a eviter et ceux qui sont conseiller.
 
merci
	
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 12:30 | 
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
Messages: 5211
 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 12:53 | 
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	ETC : Electronic Traction Controle
 
 
l'anti-patinage quoi   
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 14:37 | 
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	c'est une 16v ? si oui pour la passer en turob ce n'est pas si compliqué que ça, sachant que le c20xe et let ont le meme bloc.
	
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 15:28 | 
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	merci pour l'ETC   
 
 
oui c'est un 16s,pour le passage en turbo,je pense pas que sa soit bien sorcier, seulement va y avoir de la piece et pour sa, vais attendre debut d'année pour commencer les hostilités   
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
Messages: 5211
 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 22:09 | 
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	de rien
 
 
pour infos : C20NE/20SE/20SEH/C20XE/C20LET sont les mêmes bas moteurs donc les support moteur sont identiques.
 
 
C'est le cas aussi dans certains couplage de boites.
	
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 22:17 | 
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	merci, tant qu'on est dans les infos, j'arrete pas d'allez dans la rubrique recherche ,mais j'ai du mal a trouvé les infos,vue toute les pages a lire lol.
 
 
la culase du c20let monte sans modif sur le c20xe? ou c'est les meme? merci
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 22:30 | 
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	la culasse est la meme que les AAC differe,ou je dirais que celui d echappement meme,vu qu on pique celui du XE d admi poour le LET
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
Messages: 5211
 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 22:31 | 
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	là je laisse les pro répondre !
 
 
je pense que ça aurait été monnaie courante de prendre une culasse de XE ou de LET selon le cas ... donc je dirais non ... mais bon vaut mieux que les experts répondent  
	
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 23:17 | 
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	lol KoS'D   
 
 
merci vinz , c'est ce que je me disais aussi, donc la difference de l'atmo au turbo serais seulement dans les pistons?
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
Messages: 5211
 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 23:43 | 
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	ta vu j'etais pas loin de la fausseté   
	
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 09:25 | 
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	   effectivement mais attend des fois qui est des avis different
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 12 Sep 2006 
Messages: 4219
 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2009 20:21 | 
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	Tu veux passer en turbo , mais de quelle  maniere    
 
 
Passer ton xe en turbo ou monter un LET   
 
 
Aprés pour les pieces , tu vise quelle  puissance   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
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 Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2009 21:39 | 
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	| Bace a écrit: |  | tu veut la passé en turbo que tu ne sais meme pas a koi sert le bouton Etc, et bé tes mal barré! |   
 
 
je voit pas en quoi sa rentre en compte????   
 
 
faudrait savoir le budget que t'a
 
 
voir déjà si c'est mieux pour toi de partir du xe ou de trouver un let
 
 
j'ai vu dans un autre poste ce que tu "esperais" on va dire
 
je suis curieux de savoir quel gestion vas-tu utiliser??
	
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	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2009 23:10 | 
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	Bace, tu m'expliquera le rapport qui'l y a dans ta remarque avec une prépa moteur, en voyant ce type de commentaire, je me demande vraiment ce que je fais ici    
 
 et pour répondre aux autres personne, je part du xe vue que je l'ai sous la main, et tout sera fait a partir de ce bloc, le budget sera la pour mettre ce qu'il faut comme piece pour aboutir a mes (espérences), niveau gestion sa sera certainenement une c4+!
 
 
pour info dans le domaine de la 21(que vous devez connaitre) ont en a sorti des cv sans rentré dans des budgets de fou, aujourd'hui je passe a l'astra pour en faire autant, sauf que le budget ne sera pas le meme!
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2009 08:56 | 
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	c'est cool,ton projet tombe à point nommé,avec Nya qui veut expérimenter une gestion programmable...tu devrais essayer de voir avec lui;surtout si ça éxède pas 1000€.
 
bon courage
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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nars 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Sep 2009 
Messages: 114
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2009 09:05 | 
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	pour la c4+ tu la touche autour de 990€ complete avec faisceau a terminer, je viens de louper une CG qui la ramenais a 790€, a voir si par la suite plusieurs personne soit interesser.
 
 
 
sinon t'a d'autre marques qui tourne autour de 400/500 €, par contre faut parametrer tout les parametres de sonde et capteur,la c'est plus tendu.
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2009 09:17 | 
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	bon ben dommage.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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