BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non mais moi je veux pas voir son truc infernal Laughing une fille peut être,mais pas de ça ici.
Fab range ton AAC Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Infernal dans la tchatche Laughing Laughing Laughing Vinz , j aimes bien mon nouveau pseudo : Mr minou 16R Laughing Laughing , heureusement qu il y a des gars comme toi ici Vinz Wink Cool Super

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Je ne suis infernal dans rien du tout Laughing Laughing Laughing Cool Cool Wink
Vinz mes AAC sont toujours rangés par contre mon piston et ma bielle ne tiennent pas trop en place, mais l'avantage c'est qu'il se monte dans pleins de cylindres avec plus ou moins de serrage, le dépassement de mon piston au PMH se mesure à l'oeil lol, le comparateur n'a pas assez de graduation Laughing Laughing Laughing Razz Cool Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J aime Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vinz et Fabrizio , l un ne vaut pas l autre Laughing Laughing Laughing .

Comme le tube du moment c est " à l oeil " , je vais vous racontez une autre histoire qui s est produit à nouveau " à l oeil " Laughing Laughing Laughing

En 2003 ou 2004 , je m en souviens plus j étais sur la France , du coup obligé de passer voir mon poto Franck qui habitait à ce moment la à OTIS , le petit kevin était tout petit , il m appellait Capitaine Wink Laughing ...

J étais en phase 2 +++GWADA , mais depuis le montage du nouveau boitier phase 3 , j avais un sérieux problème de préssion qui chutait sur la 16R ... j avais 1,5 B en O.B et ça piquait grave du nez ensuite à 0,7 b en stable Shocked Shocked . J ai viré ce boitier direct pour roulé à nouveau en phase 2+++ ...

"Jean " Laughing parle à Franck et il me montre cette panne sur son PC (photo d un boitier ouvert que Arnaud EDS lui avait transféré ) qui est juste la masse a souder sur le boitier ...

Moi direct comme j ai le regard ou " l oeil" photographique , j imprime direct la photo dans ma tete .... Mon comparse me suggera de m envoyer la tof par mail !

A mon retour au soleil je dépose mes bagages et je prends le boitier phase 3 , je l ouvres , fer à souder pour lui coller une masse à la bonne borne que j avais imprimé dans ma tete à " l oeil " Laughing Laughing . J alla testé et Franck m avais sauvé en enlevant une épée d amoclès sur ma tete ... Il me posta la tof du boitier d Arnaud , 2 jours après mon arrivé mais je lui sortais que j avais déjà fait le nécéssaire et tout remarche bien actuellement Shocked Laughing .

Franck me dit : Tu n avais pas peur de te trompé de bornes car tu n avais pas le modèle sous les yeux ? Laughing Laughing Laughing


Ben j ai fais " à l oeil" !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***

Dernière édition par GSI 16R le Jeudi 21 Février 2013 20:11; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capitaine,on a du tous l avoir de la part de Kevin Laughing

Il avait même test mon z1000 Laughing il avait du mal a tout joindre.

Ta un bon œil,ou c est de série en gwada a la naissance Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aie aie aie ça part en vrille cette histoire MDR...

Bon vous etes sauvés grace supermotman77 , ce week end prochain j'aurais un poulie règlable lol!!!

Comme ça GSI16R je te donnerait le calage si jamais tu veux remettre ton AAC de XE! lol

Bon tout se fait à l'oeil à ce que je vois!
Je vais arrêter d'utiliser ma clef dynamomètrique finalement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un bon " OEIL " et pour le hasard ben vous n allez pas me croire : je suis à la base " une grossesse rayée " Shocked Laughing Laughing Laughing né par exprès et par méchanceté ma mère me dit !!!!

Et je suis la parmi vous par hasard à cause de Franck Laughing Laughing Laughing

Moralité ce qui doit se faire se fait , c était écrit déjà !!!! Cool

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es un bon, y'as pas à dire! Shocked

Ps : la sierra est garée où?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jérémy si tout marche bien , tu fais profité à ceux qui le veulent dans un bon esprit d OPELISTE comme je le souhaitais , je parts sur de nouvelle base actuellement pour mon moulin ... Lazyjoe ta réponse est à la page 10 Arrow Wink Jéjé on est tous ici bon d' une façon ou d' une autre Wink

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

puré vinz t'a raison ca bastonne grave ici bon c'est pas pour mettre de l'huile sur le feux mes j'ai des arbres de xe démonter je prend les mesures cette aprem Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jean était sur Laughing Laughing Laughing Super

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2013 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing jean suis heureux Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2013 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jérémy , j ai été aux infos pour toi en l épurant : il m a dit pour le calage c est tout simple comment il cale : point mort haut , ouverture à l admission et fermeture à l échappement Wink Et quand on veut gagné BCp plus , vaux mieux changer le profil des cames et caler comme cité plus haut car rien ne vaux le calage stock ! Wink

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
joker068
1200s


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013 02:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors alors alors ?

_________________
il n'y a pas de fummé sans pneus ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca vient, ça vient!

Je viens de monter la poulie règlable et la distribution est prête.
Je n'ai plus qu'à récupérer mon VM allégé de chez l'équilibreur et après on remonte tout et on démarre.

Surtout que la F28 est enfin montée dans l'OPC.
Je vous mettrai une photo avec la poulie règlable. Pour plus de détail sur mon montage global il faut aller voir dans "VOTRE OPEL"/Astra OPC C20LET pour voir la totale.

Sinon il faut que je démarre le bloc pour enfin faire mon calage optimum.
Je pense qu'on va utiliser PerfExpert pour voir l'évolution de la puissance pour chaque calage.

Ca va faire plaisir à Nya (Claude) ça c'est sûre!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super , le bout du tunel n est pas loin Wink

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce quelqu'un a le fin de mot de cette histoire?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2014 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je déterre un peu... test concluant MisterCali Question

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2014 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malheureusement quelques mésaventures ont retardé l'expérimentation!
J'ai Refait mon turbo qui maintenant fume, bref ça m'empeche pas de tester mais par contre mon embrayage reforcé se fait la mâle au bout de 5000kms et ma corsa qu'on m'a cartonnée entre temps...
Enfin bon! Une fois la corsa terminée on y retourne!
Donc désolé pour l'instant pas plus de news...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014 05:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aïe, les aléa du direct!

Je me renseigne car une fois mon LET reparé, je verai quoi comment au niveau des AAC..

Bonne continuation!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com