BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi j'ai fait un jeu aux soupapes à l'oeil sur la td! trop la classe! Cool Cool
Arrow Arrow

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

non sérieux Shocked Shocked Laughing Laughing , je pensais qu'il fallait absolument un comparateur pour savoir quand la soupape est fermée Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ce qui me concerne pour en rajouter une couche:

POURQUOI TANT DE SCEPTICISME SUR UNE MODIFICATION GRATUITE????
Je suis bien le témoin que la modif fonctionne à merveille non????

A certains d'entre vous sur ce forum, je ne doute pas de vos compétences mais vous etes des mécanos de base.
Votre pratique s'arrete à votre théorie, mais comme beaucoup aussi, pas mal sont RADINS et n'osent dépenser l'argent qu'il faut pour optimiser leurs moteurs( comme l'a si bien dit Fabastra). Mon mécano, je le paie pour qu'il bosse pour moi ( pas cher car il faut une Scie A Métaux Laughing Laughing Laughing) et ben c'est son savoir que je paie, et c'est une autorisation qu'il m'a donné de pouvoir mettre les photos sur mon post car les mécanos ne dévoilent pas trop leurs secrets ( je n'ai pas besoin de vous le dire, n'est-ce pas???)

Barthus, je n'ai rien contre toi mais tes propos dans mon post ont du en brider beaucoup ( ptèt sans faire exprès); car j'en suis sur que pas mal aurait aimé essayé cette modif qui coute très peu entre nous!

Myck, faut pas croire que GSI16R, ne veut pas comprendre mais les mots utilisés par Barthus ne sont pas les bons...
Je peux comprendre, que vous etes fatigués de faire de la mécanique et que vous ne voulez pas essayer des "calages à l'oeil" pour éviter les problèmes par la suite, mais ne dis pas ca quand tu as besoin de modifier le degré des ailettes de ton turbo, finalement qu'est-ce qui coute plus cher et plus de temps, le turbo ou le calage?

Ceci étant, pour clore sur ca, faites attention à ce que vous dites, ne croyez pas que parce que nous sommes à 8000 km que nous ne connaissons pas grand chose!

Et comme dit plusieurs fois, venez faire un tour par chez nous et vous verrez!

JE NE SUIS PAS MECANICIEN ET JE PAIE QUAND J'AI BESOIN!

Pierre t'es ou toi qui est venu???
A bon entendeur
Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi jsuis venu,j ai vu la reprise avec ta boîte 4 contre la clio,ouais tu pars fort Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

toi t'es trop couillon Laughing Laughing Laughing , je vais te ramener un M5 V10 avec 4 AAC d'échappement c20xe et tu verras comment ça marche Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Laughing La folie ton calage sur le V10
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il paraît que parfois le hasard fait bien les choses et même plus souvent que rarement Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

T es un mytho fab!!! Laughing
4 AAC d xe feront qu un V8 Laughing

Non,mais perso j y étais en gwada,j ai reprisé contre sa T16 contre sa clio maxi diesel que je piloté Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

En réglant les vanos à l'oeil Laughing Laughing Laughing Laughing , les AAC devraient coulisser entre les paliers pour ouvrir les soupapes des 2 cylindres restant au moment opportun Cool Cool Cool Cool Wink Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** Vinz y'a pas moyen avec toi t'es trop bete! Laughing Laughing Laughing

Maintenant j'ai une boite 7 tu vas voir! Laughing
Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J attend que ça de voir,mais j attend que Mr minou donne une date pour que la 16Renault soit opé Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurai pu te dire mais vu qu'il ne dit plus rien, je ne peux rien dire aussi!
Vous l'avez vexé, vous etes contents???

Laughing Laughing Laughing

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grave,jviendrais en solo,j irais manger des bokits a ste Anne.et j irais trainer au garage plus haut ou fut posé la dites 16R,y aura bien des calages a l œil a voir Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thierry n'a pas à se vexer pour ça, heureusement qu'il n'est pas en france, il deviendrait ouf Laughing Laughing Laughing , parce qu'en plus de penser que les blacks pour ne citer qu'eux ne savent ni conduire, ni faire des voitures qui marchent, les gens détestent opels, alors ce que pense x ou y, il s'en cogne et puis c'est tout, maintenant il faut fonctionner comme ça : CHACUN SA MERDE, c'est sur le bitume qu'on voit qu'elle sauce est plus savoureuse et relevée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les premières GTT avec culasse d'ALPINE viennent de GUADELOUPE, donc les gens sont libres de penser qu'on fait que de la merde mais on sait faire les voiture marcher et par 34° Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par fabastra le Mercredi 20 Février 2013 23:13; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fabrizio je voles plus haut que tout ça , ne t inquiètes pas suis pas vexer un chouillat , par contre j ai voter une autre politique pour l avenir . Un bon mécano confirmé doit savoir lire un A A C , puis caler un moteur sans les repairs en oberservant ouverture et fermeture de cames , d ou mon expréssion calage à l oeil !

Jérémy toi tu es un gars que je respecte beaucoup , car aujourdhui tu auras acquis quelque chose de plus pour te permettre d évolué en faisant marché ta tete ! Wink

Dans la vie il faut toujours etre et partir positif dans tout ce que l on fait , ne jamais partir sur le négatif car l etre humain utilise que 10% de son cerveau !

Vinz et Fabrizio vous etes 2 phénomènes Laughing Laughing Laughing , il faudra un jour que l on fasse une rencontre de grosses tête Laughing Laughing . Sergueil en Gwada , on n a pas d' argent pour investir sur un comparateur car c est pour les bleubites Laughing Laughing , on préfère laisser les sous pour investir sans rechigné sur des pièces de qualité même si ça coûte un bras Wink Laughing Cool. J aimes beaucoup Mr Minou Laughing Laughing Laughing

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***

Dernière édition par GSI 16R le Jeudi 21 Février 2013 19:24; édité 4 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entouré de quelques chabines ce sera avec joie Razz Razz Razz , et je ne suis pas mauvais perdant mais très bon joueur Razz Razz Razz Cool Cool Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

On part quand fab? Cool Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dès que les chabines sont OP Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon titi,faut que tout soit opé et propre a l œil!
AAC/16R/Chabines Cool et ont vient
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vinz il faut venir avec Fabrizio car lui c est un vrai hybrid sur pied Laughing . J avais filé à Fab le numéro de la femme de mon patron qui est une belle chabine pour qu il puisse donné le double des clefs de la 16R ...

Ben jusqu à maintenant elle me parle de mon ami Fabrizio en me sortant : qu elle était coincé comme dans du sable mouvent Laughing Laughing Laughing , le gars avait réponse à tout Laughing Laughing Laughing . Pour conclure : Thierry il est infernal ton ami je suis sérieuse car c est la première fois de ma vie que je vois ça ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais moi je veux pas voir son truc infernal Laughing une fille peut être,mais pas de ça ici.
Fab range ton AAC Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com