BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing ,

sa c'est du projet, je le suivait... puis la de lire que sa tourne sa m'émoustille Laughing me tarde de voire cette vidéo......
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

felicitations clement

chapeau bas il fallait tenté le coup quand meme

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bombarde a écrit:
Des collegue de boulot mon dit qu'elle faisait un bruit d'enfer meme si je suis pas monté dans les tours et hier quand je suis arrivé chez moi ma femme ma dit que les fenetre de l'appartement ce sont mise a trembler Shocked Et pourtant j'ai un silencieux d'origine de 20XE Laughing

MMMMh ça promet ton truc!!!! Laughing Laughing
Vivement la vidéo!! Twisted Evil
Je radote mais encore BRAVO mec, fallait oser!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars Very Happy
J'aime bien tenter des trucs que personne n'a l'habitude de faire,c'est plus sympa et original.
et je pense aussi que c'est une alternative vraiment valable pour augmenter la puissance de nos bon 20XE avec peu de moyen financier et c'est ca qui est important pour beaucoup d'entre nous Wink

encore merci pour avoir suivi mon post et j'espere avoir reussi a faire avancé le

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand le rodage sera fini, ce serait bien, si possible de faire un passage au banc!
Twisted Evil
Je serais curieux de savoir combien de chevaux le moteur sort???
Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore merci d'avoir fais ce mixte qui je l'espere sera un moteur de fous....


AVIS AUX MODOS: il va falloir créer une nouvelles rubrique spécial 22xe Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes le nouveau 22XE est née Cool Mais vu que le RV est de 11.6 c'est donc un 22YE Laughing

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de découvrir ton poste et en plus je vois que cela roule déjà félicitation Wink

super idée que tu a eu j'attends aussi la vidéo avec impatience Twisted Evil

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici les photos du moteur

Image

Image

Image

Encore 1 cm de plus et je ne peu plus fermé le capot Laughing

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

a wé en effet Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content de voir que ça marche bien, vivement la fin du rodage.

Tu as une gestion C20XE avec sonde lambda ? Ta sonde est présente ?
Si oui alors c'est un plus pour le roulage faible et moyenne charge, ta richesse sera corrigée automatiquement.
Par contre pour la pleine charge il n'y a aucune correction de faite, c'est le couple carto/débitmètre qui est pris en compte : du coup je pense que vu tes modifs il faudrait qd même pouvoir jeter un œil sur la richesse avec un bon mano histoire de savoir si on est dans des valeurs fiables.
Si les valeurs sont bonnes alors c'est nickel, sinon ça peut se corriger vite fait en jouant sur la pression d'essence. Malheureusement, dans ton cas, tu ne peux pas te baser sur la couleur des bougies pour savoir.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un analyseur de gaz on ne peut pas le voir ??? ou alors faut que le moteur soit en charge ?

_________________
babarXXL@hotmail.Fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant que tu n'es pas à pleine charge c'est la sonde lambda qui agit donc tu peux pas le voir

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une gestion 20XE donc pas de lambda et ma pression d'essence et deja a 3.5bars.Hier j'ai essayé avec la puce a tonio et ca marche tres bien pour l'instant!
J'en ai justement profité pour regarder la couleur des bougies,elles etaient toutes marron.ok j'ai pas encore taper dedans mais ca semble pas mal non?

nyabinghi,pourquoi tu dit que je ne peux pas me baser sur la couleur des bougies?

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
109 kooky
1200s


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: vendée/le mans
Voiture: ascona c 16sv powa

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca donne envie !!!!!

il est monter sur quoi, a part frontera ce fameux x22xe??? parce que pour en trouver ca a pas l'air facile!

un 4pap serait envisager ???

_________________
junior team suzuki member
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

On le trouve aussi sur les Sintra et les Pontiac Transport que tu trouve pour une bouchée de pain en France car invendables

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est surtout le prix des pieces qui est ... amercain Laughing Laughing Laughing ex. mecansime de leve vitre 1000.00 euros Shocked Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais cru comprendre celà aussi LaughingLaughingLaughingLaughing

Est ce que quelqu'un saurais me dire si les blocs X20XEV et X22XE sont les mêmes ou pas?

EDIT: apres recherche, ce ne sont pas les mêmes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de découvrir ton sujet
powaa terrible Cool

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je sais juste que le X22XE tu le trouve sur frontera 136cv,sintra 141cv et le speedster 147cv !Ce dernier et en alu donc plus cher.

Pour ma part je acheter le moteur complet a un bon pere de famile qui avait cassé la distri sur son sintra et il me la vendu pour une bouchée de pain.

Isma les blocs x20xev x22xe sont bien different parcontre le haut moteur et identique.

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le Speedster c'est pas un X22XE mais le Z22SE, il n'a rien à voir, bloc alu, distrib par chaine, admission et échappement inversés, etc

Au final tu as procèder comment pour démonter les bielles des pistons?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com