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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant toute chose, je précise que ce n'est pas pour moi, je n'ai aucun problème de boite de vitesse Laughing

Citation:
Symptômes: au point mort, j'ai le levier de vitesse qui flotte à mort ( désolé de l'expression ). Quand il faut passer la première, je ne ressen pas du tout son passage, sa ne bloque pas. C'est pas comme si que je passais ma cinquième.
Quand on passe la première, ça le fait en 2 temps ( un coup a gauche, un coup en haut ). Mais le lever flotte tellement que le coup a gauche on ne la sent plus du tout et le coup en haut presque pas.

J'ai enlever le soufflet de levier de vitesse pour voir ce qu'il se passe dessous. Je retrouve ce joint coupé en 2 :

Image


Voici le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Rp8AWnU6jec


Si quelqu'un a une piste pour aider. Merci. Wink
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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce joint est autour de la boule en plastique sur ton levier de vitesses, tu dois enlever le clips au fond et sortir ton levier pour voir son emplacement

_________________
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hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ça ou c'est un élastique de rappel de point mort.

sinon il faut vérifier au niveau de la tringlerie de boite au niveau du tablier si la pièce qui fait le renvoi ne s'est pas tirée .

_________________
Hotwheels16
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde deja si le levier commande bien la boite dans les 2 sens

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"Brabus" le druide.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 19:59 Revenir en haut de page

hotwheels a écrit:
C'est ça ou c'est un élastique de rappel de point mort.

sinon il faut vérifier au niveau de la tringlerie de boite au niveau du tablier si la pièce qui fait le renvoi ne s'est pas tirée .


C'est pas une tringlerie, c'est une commande par cables

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Blitz powaaaa!!!!
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