BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, une question me trote dans la tête Confused , voila est-il possible de mettre des appuies têtes a l'arrières sur l'astra GSI?
J'en ais pas d'origine, et j'aimerais bien en mettre. Very Happy

Merci de votre aide.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en mettre sur les Corsa il suffit d'acheter un kit chez opel, ca coute dans les 40€, il le font sur ta banquette d'origine, apres eux demande environ 2-3h a le faire, ouille ouille la MO..

Je pense que sur astra c'est la meme, forcemment il faut avoir des appuies tetes d'avance, sinon c'est 200€ l'appuie tete Shocked

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis c'est pré-equiper .
Je veux dire que ton dossier doit etre troué sous ton tissus et tu as juste a recuperer les guides sur des sieges avant et de les glisser a l'arriere.

Pour moi ca reste de la theorie ,donc maintenant faudrait le concretiser pour voir si j'ai tort Rolling Eyes

Si jamais j'ai raison le prix de reviens est tres faible Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai fait sur la Tigra et c'est le cas. La banquette est préparée, il suffit d'enfiler les guides et de trouver des appuies-tete pour pas cher.

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=32
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord, en fait c'est tout béte. Il faudrait que je trouve des siéges avant (ou juste l'appuis téte avec le guide) et que je le métte a l'arriére?

IL faut que je fasse les trous sur le tissu et aprés sa rentre tout seul?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur corsa les banquettes ne sont pas prééquipé, puisque quand tu demande a avoir les appuies tetes AR, il recommande une banquette standart, qu'ils trouent eux memes.

Pour info, j'avais ait un devis complet, la banquette complette, avec appuies tetes, sans MO, c'etait 1100€ Shocked Shocked

Mais tu peut le faire sur ta banquette actuelle pour 40€ si tu as deja les appuies tetes.

Pour la tigra, c'est pas pareil, etant donné que c'est plus un morceaux de plastic, qu'un bou de mousse, donc on peut pas passer a travers comme ca, donc effectivement les banquettes doivent deja avoir les trous, qui sont prévus au moulage surement.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

1100€ mais ils sont fous Shocked Shocked . Quoique sa ne m'étonne pas trop, car c'est vraiment cher chez Opel.

Donc si je leur fournis les appuies tétes avec le guide il me l'adapte?
J'irais me renseigner pour voir, mais a mon avis ils vont me dire de commander une baquette compléte.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça se monte mais vérfie si les guides arriere sont les meme que les avant, je suis pas sur, ensuite celà ne prend pas longtemps a faire il suffit juste de savoir ou percer et trouver des appuis tetes pour mettre dans les guides, il n'y en a pas pour 3 heures, 1/2 heure tout au plus, il ne faut pas dépouiller toute la banquette ça sert a rien, voilà, amuse toi bien a trouver tout ça Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thegrego95 a écrit:
oui ça se monte mais vérfie si les guides arriere sont les meme que les avant, je suis pas sur, ensuite celà ne prend pas longtemps a faire il suffit juste de savoir ou percer et trouver des appuis tetes pour mettre dans les guides, il n'y en a pas pour 3 heures, 1/2 heure tout au plus, il ne faut pas dépouiller toute la banquette ça sert a rien, voilà, amuse toi bien a trouver tout ça Wink


Le 40€ c'est justement les guides Wink

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

4 bouts de plastique 40€ t'es sur de toi là, et je disais juste de vérifier qu'avant et arriere ce soient les memes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais comment ils tiennent droit, car sa doit bien etre fixé a quelque chose. Je suis peut etre c** mais j'ai du mal a voir comment sa tient. Il faut mettre les guide, mais les guides il sont bien fisé a quelque chose non?

Tout a l'heure j'ai toucher un peu, sur les sieges avant il y a une partie rigide en haut, alors que sur la banquette c'est que de la mousse.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma gsi j en ai a l arriere et c est d origine les appuies tete
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle pour la tigra.

La banquette est préparée. Sous le coussin en mousse, il y a un trou pour y glisser le guide. Dans le dossier il y a une barre métallique sur laquelle le guide plastique s'emboite. Donc ca ne bouge plus.

Je connais pas le prix des guides, j'ai récupéré les miens sur Corsa B mais 40€ ca me parait beaucoup. Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thegrego95 a écrit:
4 bouts de plastique 40€ t'es sur de toi là, et je disais juste de vérifier qu'avant et arriere ce soient les memes


C'est les guides et le kit de montage je crois. Wink

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
sur ma gsi j en ai a l arriere et c est d origine les appuies tete


Non c'est pas d'origine, c'etait une option gratuite qu'il fallait demander a la commande du véhicule.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi hier j'ai appuyé sur le haut de la banquette et c'est mou y'a rien dessous !

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui normalement il y a deja le trou et il ya juste les guides a mettre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rastaboul
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 380
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

les corsa caisses A sont pré équipées aussi Question Question

_________________
Corsa GSI 16i 8s
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 02:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

rastaboul a écrit:
les corsa caisses A sont pré équipées aussi Question Question

touche ton dossier et voit si au niveau des appuie tete c'est plus mou si c'est le car c'est que c'est deja troué en dessous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis allé me renseigner pres de chez Opel pres de chez moi, et il ma dit que ce n'est pas possible. Il faudrait tout racheter (appuies tétes, les guides, les mousses, en tout) du coup sa revient bien trop cher.

Il ma conseiller de rechercher dans les casses plutot. Crying or Very sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com