BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voila hier matin j'ai eu mon nouveau daily j'ai commander dans la foulee 4 pneus neige pour cet hiver on sais jamais et sa peut toujours servir Evil or Very Mad
Parcontre l'hiver passe va falloir que je repasse avec 4 pneus été neuf .
En tournant un peu sur le site allopneus j'ai vu que les GoodYear eagle F1 asymmetric dans ma dimension 225/45r17 n'était vraiment pas chere 99.90€ qu'en pensez vous? quelqu'un les as deja testés?
Amoin que vous me conseillez autre chose Wink

c'est ceux la:
http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repository/Eagle_F1AS/index.jsp

IL me semble vraiment pas mal du tout Rolling Eyes j'attend vos avis de pilotes confirmés Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux un tres bon rapport qualité/prix, Maxxis Victra MA-Z1

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah nan mais le prix jmenfou un peu c'est sur je vais pas mettre 200€ dans un pneu mais je veux du bon pneu maintenant que j'ai un bon chassis Laughing je vais pas les changers tout les jours.

Ta dejas testé les maxxis?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, les meilleurs pneus que j'ai essayer jusque là, soucis point noir c'est au montage, ils sont raides de chez raides, on s'y est mis a 3 pour monter les miens ( 205/45/16 83 V ou W XL )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
ah nan mais le prix jmenfou un peu c'est sur je vais pas mettre 200€ dans un pneu mais je veux du bon pneu maintenant que j'ai un bon chassis Laughing je vais pas les changers tout les jours.

Ta dejas testé les maxxis?


euuu le maxxis n'est pas un flan Rolling Eyes Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
ah nan mais le prix jmenfou un peu c'est sur je vais pas mettre 200€ dans un pneu mais je veux du bon pneu maintenant que j'ai un bon chassis Laughing je vais pas les changers tout les jours.

Ta dejas testé les maxxis?


Oui c'est ce que j'ai sur la Cali et franchement j'ai été bluffé du grip sur le mouillé car d'habitude ce type de pneu (Hannkook, Yoko, Toyo,...) tient tres bien sur le sec mais sur le mouillé y'a plus rien bah là non, ca motrice et y'a du grip.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

okok a voir mais vous n'avez pas testez les Good year Question
et tigreg je n'ai pas dit que c'était un flan quand j'ai dit je ne change pas de pneu tout les jour c'est que je peu y mettre le budjet car ca dure longtemps quand meme Wink

_________________
Image

Dernière édition par BOOSTER77 le Lundi 07 Décembre 2009 20:44; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Uniquement les GS-D3 et c'était vraiment le top

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ué c'est ce que je prend a mon pere pour son omega et sa commence a en faire quelques trains et la il reprend les meme encore il en est plus que satisfait ils lui plaisent plus que les pilot exalto 2 qui était dessus a l'achat. Rolling Eyes

Donc la ils devraient etre encore mieux enfin je pense vu qu'il est plus haut de gamme l'asymmetric

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a tester les f1 asymmetric Question Sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hankook ventus v12 evo ! c'est le top pour moi, j étais parti sur les Good year comme toi, au final j ai pris les hankook et j regrette vraiment pas! (ils sont pa forcément moins cher par contre).

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet386885.htm

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tape l'incruste, désolé du HS BOOSTER Embarassed

Figo Arrow j'ai aussi déjà pensé à ces hankook pour mes prochains pneus

Tu les a depuis longtemps (cet été) Question

Car ce que je crains toujours avec les pneus coréens tout confondu en général, avec leur gomme tendre, c'est quand il fait bien chaud en été et que t'attaque bien, il chauffe de trop Exclamation

T'as l'impression que la gomme se ramollit, il parte pas mais tu perds en précision de conduite.

C'est un peu le soucis que j'ai avec les yoko actuellement montés Confused

D'après un pote (qui connait pas trop ces limites...), le seul pneu qu'il a eu et qui reste bien stable selon la chaleur et comme il attaque , c'est le michelin PE2

_________________
KADETT GSI 16V 100%stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clement7680
1800i


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

en monte 225/45/17 j ai monter des pneus de marque METEOR pour 229 € les 2 pneus monter equilibrer sur mon bmw325tds E36 touring et je peux vous jurer que les saxo rabaisser ne suive pas sur sec comme sur mouiller j ai meme du mal a la faire partir

c est une marque peu connu mais de tres bonne qualiter en grosse monte
en longeviter je ne peux pas donner d avis car je n ai fais que 6000kms mais il reste proche du neuf avec le meme maintient
pas de bruit de roulement et en temps de forte pluie 180 sa evacu
seul probleme c est la prise en main on roule sur des bille pendant 100 kms quand il sont neuf

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les PE2, c'est bien sur des caisses légères, mais pour une voiture lourde, t'as vite fait de surchauffer aussi. Faut vachement se pencher sur les pressions et la t°... Expérience Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai des hankook V12 et perso ils usent trés vite changé cet été et le train avant va m en demander des nouveaux bientôt Sad
ils sont pas mal mais j etais plus satisfait des toyo proxes tr-1 ou Pr-1 je sais plus.
a moins que je les gonfles de trop 205/45/16 2.5 bar correct d'aprés vous? Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Uniquement les GS-D3 et c'était vraiment le top


+1 pour ceux la , c'est les mêmes que sur mon coupe Z18XE et j 'en suis satisfait .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre c'est les T-1R que tu devais avoir avant Wink
Les GSD3 sont pas mal mais les asymettric devraient etre encore mieu nan Question Rolling Eyes
Pour les hankook figo vient juste de les montes donc j'attend qu'il roule plus avec pour voir ce qu'il en dit de toute facon je passe commande apres l'hiver a moin que je tombe sur une super promo Laughing Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
poil21
1600i


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, maxxis victra MA-Z1 (premiere generation), monté en 225/45/17 sur une vectra b 100cv boite auto:
-très bonne adherence sur le sec
-seance de patinage sur le mouillé (au demarrage et en virage!)
après renseignements cetait le probleme de la 1° generation qui a été vite resolu par un changement de gomme
je les remonterait surement au prochain changement (et dans la bonne taille cette fois ci Wink )

_________________
la vie est courte! profitons-en!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

d autres personnes du fofo aurait une note pour les maxxis ma z1

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part j'ai cramé le premier train ayé. Et bien comment dire, c'est le meilleur pneu que j'ai eu sur mes voiture jusque là.

Niveau tenue de route que ce soit sur le sec ou sur le mouillé il ne m'ont jamais fait défaut, en cas de glisse volontaire ils sont assez prévenant. De plus j'ai fait 15 000 kms avec le train avant là où j'ai fait fait tout juste 10 000 kms avec des nankang ns2 ou des yoko S03. Bref y a pas à dire, ça m'a couté 250€ les 4 mais j'en suis vraiment très content.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com