BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 12:16 Revenir en haut de page

Salut a tous!
Julien, 20 ans, j'habite en Suisse, a coté de lausanne. J'ai finit mon apprentissage d'electricien de réseau en 2008 et sa fais une année que je bosse comme employé.
Je fais énormément de moto, beaucoup de circuit supermotard et je commence le championnat suisse supermot' en 2010!
J'ai acheter une Opel astra F break 1,6 en fin 07, pour son coté utilitaire pour la moto parce qu'a l'époque j'en avais rien a fouttre de la bagnôle.

Seulement voila, je suis devenu de plus en plus accro a ces ''boîtes a roues'' (jargon motard^^), et plus particuliérement des Astra F GSI.
J'ai chercher en vain un break GSI pour garder le coté pratique pour quand je part sur piste avec la bécane sur la remorque, en vain!

En suisse c'est 7 mois de beau et donc moto, et 5 de pas terrible a moche donc voiture.... j'ai donc craquer pour une Astra F GSI phase 2 tout récemment! Ma foie, j'emmenerai moins de matos sur les circuits^^

Donc voila je m'amène sur ce forum pour avoir des conseils pour les modifs que j'aimerais apporter ma belle!

++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com