BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour depuis lundi je suis l'heureux propriétaire de cette voiture.
C'est un modèle de 1993 totalisant 123 000 kms à ce jour.

Elle a les options de toutes ces sœurs sauf qu'elle ne possède ni cuir, ni clim, mais je me console avec le toit ouvrant électrique.

L'intérieur est en très bon état.

Place aux photos:


Image



Image



Image



Image



Image



j'en ferais plus, plus tard
Wink Laughing


Dernière édition par gteman le Mercredi 27 Octobre 2010 18:39; édité 16 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah tu te décide enfin a la présenter Very Happy Avec la photo de ton avatar j'attendais de la voir en plus grand Very Happy

Elle est vraiment magnifique, en parfait état. Une bonne occaz que tu as l'a Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as perdu le volant de la turbo ??

t'as des photos du montage de ton echangeur ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Ah tu te décide enfin a la présenter Very Happy Avec la photo de ton avatar j'attendais de la voir en plus grand Very Happy

Elle est vraiment magnifique, en parfait état. Une bonne occaz que tu as l'a Wink



Oui je me suis décidé entre deux averses d'allé vite la nettoyer pour faire quelques photos.


Sinon en effet elle est vraiment belle et en super état d'origine sauf la ph2 eds Laughing


Dernière édition par gteman le Samedi 07 Novembre 2009 14:24; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as perdu le volant de la turbo ??

t'as des photos du montage de ton échangeur ?



oui je suis blasé, l n'y avais pas le volant turbo, mais bon c'est un petit détail c'est rien de grave, pour l'échangeur c'est un 10.5 l il me semble, je te ferais des photos des que je peux la mettre sur le pont, après c'est juste un montage derrière le parchoc Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ayoros
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked ils sont passés ou les A.B?
sinon belle caisse Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y en a plus, l'échangeur prends tellement de place Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric corsa 33
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une turbo a bordeaux c'est cool ça il va falloir se faire un rasso

_________________
opel astra g 1.4 16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ayoros
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
il y en a plus, l'échangeur prends tellement de place Laughing


j'en connais un autre qui devrais faire ça sur sa turbal noir plutot que de laisser un trou Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bein disons que sa fait voiture d'origine.


Dernière édition par gteman le Samedi 13 Mars 2010 14:01; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric corsa 33 a écrit:
encore une turbo a bordeaux c'est cool ça il va falloir se faire un rasso


oui encore une Laughing , on pourrais ce faire un repas un soir en semaine, par exemple mercredi sa te va? faut organiser sa Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est très sympa et en bon état général... je l'ai même déjà conduite en revenant de notre périple pour aller la chercher... Marche bien en ph2 même si sous la pluie je n'osais pas appuyer! Laughing
J'aime bien cette voiture car elle est surtout confortable et agréable à conduire sur de longues distances, pas comme l'Astra ou la Kadett Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 01:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je serais toi je commencerais en premier par refaire au propre et dans les règles les goulottes de toit ouvrant Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés belle

tu a l historique de la voiture? elle était pas sur le forum deja?

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle était à fred_54 du forum qui lui à récupéré ma kadett gsi 16v, et avant c'était celle de vectra turbine de l'ancien forum.

Je devrais récupéré son histoire et facture sous peux, a parement vectra turbine avait refais le moteur, il aurait environ 15 000 kms

séb Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
je serais toi je commencerais en premier par refaire au propre et dans les règles les goulottes de toit ouvrant Wink


pourquoi tu dis sa? il y a quelques choses à vérifier à cette endroit?


Séb Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Elle est très sympa et en bon état général... je l'ai même déjà conduite en revenant de notre périple pour aller la chercher... Marche bien en ph2 même si sous la pluie je n'osais pas appuyer! Laughing
J'aime bien cette voiture car elle est surtout confortable et agréable à conduire sur de longues distances, pas comme l'Astra ou la Kadett Wink


+10, d'ailleur tu la plus conduit que moi sur le retour mais c'était fait aussi exprés que tu te fasse un peux plaisir Cool

PS: autre qualité à mon gout c'est une voiture très discrète et personne se doute de ce que c'est.... l'audi par exemple MDR
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bien ce qu ile me semblait elle me disait quelque chose

pour le moteur il a bien était refait

et pour la discretion aussi j ai le meme effet a la maison Laughing

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment tu peux affirmé qu'il à bien était refais? car quand tu le regarde de prêt il à pas trop l'air, après c'est vrai qu'il tourne super bien.

Si tu as des imfos sur cette vectra je t'écoute
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
gsi-jay a écrit:
je serais toi je commencerais en premier par refaire au propre et dans les règles les goulottes de toit ouvrant Wink


pourquoi tu dis sa? il y a quelques choses à vérifier à cette endroit?


parce que comme toutes les OPEL qui ont un toit ouvrant les goulottes se deverssent dans les ailes arrières et il suffit qu'une soit percés ou une autre connerie dans ce genre pour que les ailes arrières rouilles à l'intérieur sans que tu le voit....

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com