BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jps
1200s


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde

je voulais savoir si les kadett gsi 2.0l etait equipée de freina disque a l arriere? si oui tout les modeles? parceque j ai vu une kadett en allemagne avec des tambour a l arriere Confused j ai la possibilité de recuperer un train arriere de kadett et recuperer les freins a disque pour ma corsa mais comme je l ai pas encore vu je sais pas et je viens juste de me poser la question Laughing

merci et @+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya que la kadett GSI 16V qui a le train arriere a disques,le reste en tambours Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact,
mais si tu veux un train arr a disque tu peux prendre une traverse d'astra "classique" et lui mettre les pivot de vectra GT.
c'est se que j'ai fais sur ma Kadett. sa va en lieu et place et sa marche nikel Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredogsi a écrit:
exact,
mais si tu veux un train arr a disque tu peux prendre une traverse d'astra "classique" et lui mettre les pivot de vectra GT.
c'est se que j'ai fais sur ma Kadett. sa va en lieu et place et sa marche nikel Wink


Oui mais sur une Corsa c'est pas aussi simple.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui mais sur une Corsa c'est pas aussi simple.

oui car il est trop large
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jps
1200s


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est la largeur le probleme,pour l avant pas de soucis d adaptation pour les "gros" frein a disque ? mais c est l arriere je veu mettre des disques deja pour le coté esthetique mais aussi pratique faut que je regarde si je peu pas avoir ca sur ebay avec de la chance je trouverai peut etre quelquechose d interressant a un pri raisonnable
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le forum ya un train a disque de kadett a vendre et les platine pour adpater tes disquees de kadett sur un essuieu de corsa tu les trouvera chez M Tech. et ya un tuto sur le forum pour le montage des disque a l'arriere Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
jps
1200s


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
sur le forum ya un train a disque de kadett a vendre et les platine pour adpater tes disquees de kadett sur un essuieu de corsa tu les trouvera chez M Tech. et ya un tuto sur le forum pour le montage des disque a l'arriere Wink

oui j ai vu le tuto c est toi qui l a fait ilme semble? il est ou le train de kadett ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis c'est un train de corsa. c'est lekiffeur qui le vend.
pour le kit d'adaptation vois ici:
http://www.mathijssentechnics.nl/main.php?View=page&part_id=320003&hid=3&lhid=3&lvid=61

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le manuel de montage traduit en Fr : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=30338#30338

J'ai effectivement à train à vendre, et je te recommande ce kit de chez M Tech

Après si tu veux des disques à l'arrière, tu peux prendre Kadett, Vectra ou Astra, mais si tu veux conservé l'abs, il n'y a que Astra

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que le post date du mois dernier je sais pas si tu as déjà acheter tes disques arrières, mais le mieux est de prendre le freinage arrière d'astra G et d'acheter le kit m-tech qui va bien.
Car le freingae arrière de kadett et d'astra F c'est la merde puisqu'ils utilisent des machoires et des tambours pour le frein à main Rolling Eyes

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=1036

voila le lien pour le train de kadett a disque Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:04 Revenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Vu que le post date du mois dernier je sais pas si tu as déjà acheter tes disques arrières, mais le mieux est de prendre le freinage arrière d'astra G et d'acheter le kit m-tech qui va bien.
Car le freingae arrière de kadett et d'astra F c'est la merde puisqu'ils utilisent des machoires et des tambours pour le frein à main Rolling Eyes


Moi ça fonctionne à merveille, je peux claqué un frein à main si j'veux, t'inquiète que ça bloque Cool

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com