BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 01:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les mecs ou se trouve les deux pieces citees ds le titres et savoir si elle sont succeptibles d engendrer des coupures moteur. et aussi lorsque que vous debranche le debitmetre quelles changement doit on observer?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

le régul de ralenti est sous le collecteur d'admission

et le régul de pression d'essence est sur la rampe


sur les 2, seul un régul de pression d'essence défectueux peut te causer des coupures car il pourrait y avoir une chute de pression dans la rampe avec l'autre tu aurais un mauvais ralenti ou bien la voiture se couperait tout de suite après démarrage.

Si tu débranches le débitmètre je pense que tu vas avoir un défaut et un manque de puissance

sinon je te conseillerai de vérifier aussi ton allumage que ce soit bougies, téte d'allumeur et fil de bougies et ainsi que ton filtre a essence, ta pompe et les injecteurs

_________________
Merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu débranche le débimètre la voiture ne tien plus le ralenti mais tu peux roulé jai fai 200km comme ça

ensuite la voiture se rerégle toute seul et au bout de 20km ton ralenti doit tenir normalement il est presque a 2000tr/min

a+ Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
si tu débranche le débimètre la voiture ne tien plus le ralenti mais tu peux roulé jai fai 200km comme ça

ensuite la voiture se rerégle toute seul et au bout de 20km ton ralenti doit tenir normalement il est presque a 2000tr/min

a+ Wink


En tout état de cause quand on débranche le débimètre moteur tournant, le régime moteur doit être perturbé.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourais je avoir 1 tof detaille svp jss nul en meca et moi quand je lenleve le mot tourne mieu que si je lavais et quand jacellere ca coupe net
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

en relevant les codes pannes je nai que le code 12 en repetiton vs suivez
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALADALABARRE a écrit:
pourais je avoir 1 tof detaille svp jss nul en meca et moi quand je lenleve le mot tourne mieu que si je lavais et quand jacellere ca coupe net

T'es sur que tu débranche le debimetre ? Very Happy
Tu l'a déjà nettoyé ?
Sinon si tu as la possibilité, essaye en un autre.

Explique-nous correctement ton problème qu'on puisse mieux t'aider à trouver ta panne Wink

pliss foss Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as pas de déf ça peut être tes injecteurs qui grippent ça cale quand tu accélères mais sinon ça tourne bien au ralenti et des fois ça démarre pas du tout?

_________________
Merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes exactamente jimmy c bien sa elle fais exactement ce que tu dis ce prob me viens depuis que jai mis du liqui molly " nettoyant injecteur " ds le bac a fuel Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALADALABARRE a écrit:
yes exactamente jimmy c bien sa elle fais exactement ce que tu dis ce prob me viens depuis que jai mis du liqui molly " nettoyant injecteur " ds le bac a fuel Mad

démonte tes injecteurs et fais les nettoyer et sinon essaye 4 si tu en as

_________________
Merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

je dirai même plus, fais les nettoyer au ultrasons...


Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc vous pensez que c est les injecteurs qui grippent 100 euros en martinique vous pensez que c est 1 bon prix les mecs jfe ca ce soir et je vous tiens au jus merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je disais 100 euros pour les faire nettoyer au ultra sons c 1 bpn prix ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALADALABARRE a écrit:
je disais 100 euros pour les faire nettoyer au ultra sons c 1 bpn prix ?


c'est cher, mais bon si ya pas d'autres moyen fait comme ça
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALADALABARRE a écrit:
je disais 100 euros pour les faire nettoyer au ultra sons c 1 bpn prix ?


c'est chère si je me souviens bien franck et sylvain parler de 55 euros
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DOOM57
1800i


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon avec un petit investissement, il y a ça:

Image




http://cgi.ebay.fr/Appareil-de-nettoyage-a-ultra-sons-GM_W0QQitemZ150034153477QQihZ005QQcategoryZ87242QQrdZ1QQcmdZViewItem
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà ne sert à rien car il faut faire fonctionner les injecteurs pendant le nettoyage.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les mecs jai fait nettoyer les injecteurs je pensais que cetait ca ca me fait le meme prob je demarre la voiture tourne bien jaccelere le moteur coupe d1 coup
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si tu accélère très doucement ça coupe aussi?

Quand ça coupe, ça coupe en faisant de gros accoups brutaux, ou ça coupe tranquillement comme si tu coupais le contact?
Si ya de gros accoup qd ça coupe, ça veut dire quetu as une méchante prise d'air, sinon si ça coupe sans accoup c'est un problème de sonde, de débitmètre ou d'essence.

Redonne la liste des pièces qui ont été changer par d neuf, et tout ce que tu as déjà réparé sur le moteur stp.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

SUR LE MOTEUR JAI FAIS TOUTES L ETANCHEITE DU HAUT COOME DU BAS JAI CHANGE LA SONDE DEAU BOUGIES POMPE A ESENCE(POMPE RENAULT)FILTRE.
AVEZ VOUS 1 SCHEMA DE DES DIFFERENTS BRANCHEMENT DU BACS A FUEL?
EN APPUYANT DOUCEMENT CA MONTE DS LES TOURS EN BAFOUILLANT ET CA COUPE NET,ENSUITE IL FAUT QUE JINSISTE POUR REDEMARRER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com