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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 07:53 | 
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	J'ai récupéré un 20xe gestion 2.8 pour le monter dans ma calibra qui est en 2.5.
 
Je pensais bien naïvement juste démonter le capteur à effet hall et les deux bobines pour poser ma tête d'allumeur à la place du capteur.
 
Mon c** oui ! après avoir déposé le doigt du capteur à effet hall, je me rend compte que le bitonio de l'allumeur ne rentre pas dans l'aac.
 
On dirait qu'il est obstrué par une bille.
 
 
Quelqu'un a-t'il déjà fait sauté cette bille ?
	
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	 _________________ kadett : once driven, forever smitten | 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 08:37 | 
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	faut mettre les arbre qui va avec   
 
 
le mieu serait je pense de passer ta cali en 2.8  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 11:52 | 
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	Merci Juju, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les faisceaux comme j'ignore lequel il faut changer 
 
(celui de la rampe d'injecteur suffirait ? j'ai des doutes, sur ma broche ronde, les fils ne correspondent pas)
	
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	 _________________ kadett : once driven, forever smitten | 
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 12:02 | 
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M   
  Dernière édition par Corsa V3 le Jeudi 06 Août 2009 12:04; édité 1 fois | 
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 12:02 | 
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	il te faut changer tout le faisceau moteur    
 
 
si tu veux remettre le 2.5 , il te faut alors mettre les AAC de 2.5 avec le faisceau moteur et le boitier   
 
 
Tu as l ETC sur ton 2.8  
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 12:03 | 
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	Que le faisceau moteur donc ? bon je vais aller recomparer tout ça   
 
l'ETC ? c'est quoi ?
	
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	 _________________ kadett : once driven, forever smitten | 
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ganjarom 
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 Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 17:58 | 
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	anti patinage
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:17 | 
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	Il faut juste changer l'AAC d'échappement, sinon changer le faisceau c'est pas plus compliqué que ça.
	
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	 _________________
  
 
 
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:21 | 
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	oki pour l'ETC, je ne connaissais pas
 
je réfléchis pour le faisceau
	
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steff38 
20XE 
  
 
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 19:52 | 
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	Le sujet tombe au bon moment.
 
 
je vais récupérer un C20XE 2.8 180 000km en panne (électrique)
 
 
J'ai une astra en 2.5 presque 300 000km
 
 
Je vais donc passer le 2.8 en 2.5.
 
L'AAC d'échappement, c'est OK
 
Il n'y a pas le papillon à changer également?
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Localisation: (13)
 Voiture: GSI FOR LIFE
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 20:31 | 
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	Les injecteurs , le debimetre , le module et la bobine
	
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sebbus91 
20XE 
  
 
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 Voiture: Astra gsi T16
     
   
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 01:14 | 
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	moi je l'ai fait en poussant la bille avec un chasse goupille juste ce kil faut pour que l'allumeur puisse venir en lieu et place!  
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 06:59 | 
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	Eh merde ! j'ai pas osé moi 
 
tu pouvais pas me le dire plutôt   
	
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	 _________________ kadett : once driven, forever smitten | 
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Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:31 | 
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	HS ON :Euh, moi je cherche à faire l'inverse, passer un 2.5 en 2.8, j'ai besoin de pièces comme l'AAC et quelques autres pièces d'allumage, si vous voulez on peut échanger des pièces. HS OFF
 
 
Sinon est-il possible de monter la bobine du jumeau-statique sur une culasse qui était en 2.5 ?
	
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	 _________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! | 
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:28 | 
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	Oui c'est possible, juste que tu n'aura pas les 2 filetages sur la culasse pour pouvoir fixer ta bobine d'allumage.
	
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Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:32 | 
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	Et est-ce qu'il existe un moyen de monter la patte de fixation comme d'origine ? Ou faut-il la déplacer ?
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:33 | 
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	Tu peux la monter, elle ce fixe normalement par 3 vis, les 2 sur le côté droit tu ne pourra pas car pas de filetage sur la culasse, mais celle derrière oui et sa tiendra  
	
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Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:45 | 
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	Ok merci, par contre apparemment il manque cette patte de fixation  justement, quelqu'un aurait-il une photo du montage ?
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 14:28 | 
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	| Jawad78 a écrit: |  | Oui c'est possible, juste que tu n'aura pas les 2 filetages sur la culasse pour pouvoir fixer ta bobine d'allumage. |   
 
 
Effectivement moi non plus je ne l'avais pas, mais comme ya 3 vis en tout (la vis du crochet pour lever le moteur par chèvre) alors ça m'avait suffit et ça tenait bien.
	
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k-mac 
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 Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 14:28 | 
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	+1 avec jawad car le mien est monté comme il l'a decri
	
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