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Message | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 16:58 | 
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	Bonjour a tous
 
 
Je compte un peut augmenter la puissance de ma astra GSI 16 M2.8.
 
J'ai penser la passer en phase 3 EDS, donc j'aimerais avoir votre avis sur cette prépa (je sais pas si des gens du forum on effectuer cette prépa).
 
 
Avec ça je pense quand même sentir la différence.
 
Je me demande si il vaut mieux pas que j'achète chaque pièces séparément.
 
Par contre je ne sais pas si il y a plusieurs type d'AAC Schrik en 268°, et je ne sais pas ou trouver une puce ph3 EDS.
 
Vous en pensez quoi vaut mieux prendre la phase 3 complète, ou trouver chaque pièces séparement.
 
 
Au moins que vous avez quelque chose d'autre à me proposer pour augmenter la puissance sans me ruiner (maxi 800€ à 850€). Mais je veut que le comportement du moteur reste le même. Je veut pas qu'il a un ralenti instable ou quelque chose du genre, car c'est ma voiture pour tous les jours.
 
 
Plus tard si les financent le permettent, je compte aussi monter un VM de 5.6KG de chez MTECH, ainsi qu'une F28.
 
 
Je compte aussi monter un Short-Shift de chez MTECH seulement je sais pas quel pièces commander...
 
 
http://www.opel-tuning.nl/indexx.php?View=page&pid=551&mid=86
 
 
Est ce que je dois juste prendre la première pièce (celle à 65€), ou est ce que je dois prendre aussi l'avant-dernière et la dernière pièce (celle à 12.50€ et 14.50€)
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 18:03 | 
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	prend pas de short shift, ca sert à keudal!!
 
 
moi je commencerais, Lexmaul, ligne GrA, admission, puce tonio, pression d'essence.
 
 
on y est non au 800€ ??
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 18:15 | 
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	Ca se voit que tu a jamais rouler en coco C gsi, barthus. 
 
Quel plaisir que de pas avoir a parcourir 20cm pour passer de la première a la seconde.
 
 
Une grA ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas envie de faire du bruit a réveiller tous le voisinage et à me faire arrêter a chaque contrôle de gendarme. Après pour la lexmaul faut voir, si il faut pas trop modifier je veut bien en monter une...
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 18:30 | 
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	En allemagne il existe des GR A homologuée, elle ne font pas plus de bruit que d'origine mais apportent un gain assez important
	
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schneberger 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2364
 Localisation: Saint louis 68
 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 19:03 | 
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	| Josué a écrit: |  Ca se voit que tu a jamais rouler en coco C gsi, barthus. 
 
Quel plaisir que de pas avoir a parcourir 20cm pour passer de la première a la seconde. |   
 
 
+10
	
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	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 21:42 | 
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	ma GrA de la calibra était homologuée et faisait moins de bruit que mon actuelle vectra...
 
 
pour le shortshift, fais comme tu le sens! jprefer investir dans autre chose, de plus je pense que vu l'age et la conception de nos tringlerie, ca n'améliorera pas le passage des rapports, au contraire, un plus mauvais guidage.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 11:28 | 
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	Moi j ai la PH3++ sur la corsa       
 
 
Sinon c est bien les AAC du kit PH3 que j ai   
 
 
Tu as la power cap dans le kit PH3   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
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 Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 19:40 | 
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	Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du préparateur Vmax ?
 
 
http://www.vmax.de/html/c20xe.html
 
 
Je prendrais la prépa a 170cv, donc aac + puce
 
 
Le problème c'est que je peut même pas commander chez eux le lien ne marche pas   
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 19:43 | 
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	Ils ont a peu de chose pres la même réputation qu'EDS mais par contre la communicatin avec les farnçaise c'est pas trop leur fort apparement.
 
 
Contatctes les par mail.
 
 
Sinon tu peux aussi regarder du côé de Dbilasmais déjà avec ceque propose EDS c'est plus que pas mal.
	
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	 _________________
  
 
 
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Josué 
1600i 
  
 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 30 Août 2009 13:01 | 
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	A priori elle est homologué, par "TUV frei" ils entendent que tu pas besoin de passer au TUV pour faire inscrire la modif sur la CG.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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juGSI16V 
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 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 31 Août 2009 12:50 | 
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	Sur le principe ça sert pas à grand chose de prendre des AAC si on a pas la programmation qui va avec.
	
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juGSI16V 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 31 Août 2009 16:56 | 
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	La puce EDS est juste prévue pour les AAC par rapport au rupteur décalé, ca s'arrete là, elle est absolument pas prévue pour des AAC méchants même si ça reste du routier.
	
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Josué 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 31 Août 2009 17:58 | 
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	De toute façon je ne compte pas mettre de puce EDS, car GSITURBO16 n'en vend pas pour M2.8.
 
En plus je trouve que EDS abuse sur les prix par rapport à V-max. Il y'a 250€ d'écart de prix, alors que EDS propose juste la powercap en plus (qui ne justifie pas les 250€). De plus les aac de V-max sont plus "méchant" que ceux de EDS (272° au lieu de 268°)
 
En plus EDS est quand même optimiste sur les perfs annoncer je trouve, car un membre du forum (GSI16V il me semble) sortait 186cv avec des aac, ligne Gr.A, puce, pression d'essence et lexmaul.
 
 
Donc je vais prendre la prépa de chez V-max.
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 31 Août 2009 21:09 | 
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	| Citation: |  | La puce EDS est juste prévue pour les AAC par rapport au rupteur décalé, ca s'arrete là! |   
 
 
la Puce eeds phase 3 n'est pas prevu pour les 268° de chez Eds!
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 31 Août 2009 21:46 | 
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	Je ne crois pas avoir dis ça, là je parle de la puce ph1
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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