| Auteur | 
Message | 
kult45 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2006 
Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
     
   
 | 
 Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 07:33 | 
   | 
 
	  
	
	Donc comme certain doivent savoir j'ai 1 C20LET avec une gestion de C20XE.
 
 
Je voullais savoir si le débimètre d'un C20LET était compatible avec un faisceau de C20XE.
 
 
Car j'ai acheté un débimétre de C20LET, mais lorsque je le branche, le moteur démarre, accélère (pas essayer sur route) mais j'ai un code erreur (que j'ai oublié le N°). 
 
 
Donc je ne sais pas, si cela vient du débimètre (on m'a peut être vendu un HS) ou d'un problème de compatibilité.
 
 
A vos avis
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
 
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++ 
 
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 
 
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
  Dernière édition par kult45 le Samedi 05 Septembre 2009 08:34; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 08:25 | 
   | 
 
	  
	
	il sont différent, le XE integre une sonde de T°air pas celui du LET, elle est séprarée
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kult45 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2006 
Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
     
   
 | 
 | 
     | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 09:36 | 
   | 
 
	  
	
	| Barthus a écrit: |  | il sont différent, le XE integre une sonde de T°air pas celui du LET, elle est séprarée |   
 
 
Celui de C20LET intégre également une sonde de température sauf erreur de ma part.
 
 
La sonde de température supplémentaire du LET c'est pour le calculateur fasse la différence entre la température d'air admise au niveau du filtre à air et la température au niveau du boiter papillon apres passage de l'air dans le compresseur du turbo et l'échangeur.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!!
  Dernière édition par isma_8 le Samedi 05 Septembre 2009 11:34; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kult45 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2006 
Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
     
   
 | 
 Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 10:09 | 
   | 
 
	  
	
	Voila, j'ai retrouvé l'erreur c'est 74 : Débimêtre tension trop élevé.
 
 
Et pour cette erreur cela veut dire principalement que le débimetre est à HS. Etant donnée que les N° d'erreur sont commun que se soit pour un C20XE ou un C20LET, vous en pensez quoi ?
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
 
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++ 
 
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 
 
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 10:39 | 
   | 
 
	  
	
	moi j ai pu réglé le miens sur un 2.5 j avais le code tension trop basse et en faisant 2 tours en + terminé
 
 donc tu peux essayé en dévissant tu risque pas grand chose je pense  
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
jim06 
1800i 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 755
 Localisation: cannes
    
   
 | 
 Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 21:33 | 
   | 
 
	  
	
	c quoi l avantage pour toi de mettre le debimetre du let sur la gestion du xe?
	
	 | 
 
	 _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
 
 -kadett gsi 20 seh 86
 
 -kadett t16 88
 
 -kadett cab 92
 
 -astra gsi16v 92
 
 -calibra turbo 93 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kult45 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2006 
Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
     
   
 | 
 Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 21:46 | 
  | 
 
	  
	
	C'est expliqué en partie sur mon post de départ.
 
 
J'ai 1 C20LET avec une gestion de C20XE, cela veut dire que mon débimétre du C20XE étrangle l'entrée d'air au turbo, et j'aurais préféré avoir la ligne d'air d'1 C20LET normal.
 
 
Mais comme cela tourne bien comme cela pour le moment, je laisse comme c'est.
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
 
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++ 
 
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 
 
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |