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apexi972 
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 Posté le:
Lundi 18 Octobre 2010 23:37 | 
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	SALUT
 
le quelle de cet deux bloc fait le plus de dégât un fois préparé
 
et a quelle niveaux de pièce il mieux en rester ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 10:15 | 
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	La question veut absolument rien dire car c'est plus une question de budget qu'autre chose
	
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apexi972 
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 Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 11:12 | 
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	j'ai deja utilisé la fonction recherche je trouve rien de bien explicatif au niveau de la prépa meme
 
sa reste trop vaste surtout pour le c16SE
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 11:32 | 
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	Donne ton budget tout simplement
	
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apexi972 
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 Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 22:24 | 
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	1000 euro tout simplement 
 
sachant que j'ai deja une prépa sur un 8soupapes
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 06:40 | 
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	Dans ce cas reste sur le 8s car t'ira pas loin sur un 16s avec ce budget
	
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apexi972 
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 Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 13:13 | 
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	oui mais bon apres cullasse aac pipe d'admition 
 
la je ne voi pas se que je peux faire pour qu'il avance mieux tout en restant "fiable"
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 14:34 | 
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	Tu peux toucher aux piston, passer en carbu double corps ou injection 4 paps maison avec gestion type Megasquirt, mettre un collecteur d'échappement et une ligne
	
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apexi972 
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 Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 14:50 | 
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	touché au piston
 
j'ai un bas de 14 16V avec une culasse de 13GT 
 
et une ligne avec le 4 2 1 et la deuxième parti en groupe A au niveaux du deuxième Y
 
après toucher au piston ne va pas me rapporter grand chose pour l'avoir déjà fait sur un c20ne
 
 
le 4 papillon maison 
 
tu peux m'en parler plus stp
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 15:19 | 
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	Tu as un topic entier qui traite du sujet dans la rubrique atelier
	
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