BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nono
1600i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 305
Localisation: Bondy 93

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 07:29 Revenir en haut de page

Salut c'est moi Laughing

Le weich weich comme certain disent.
Alors moi j'ai une voiture de craneur Arrow Opel kadett cabriolet rouge 2 litres qui va bientot partir en peinture pour un petit lifting Wink

Pour info j'ai commander ma lame avant riegger Twisted Evil Cool

Au sinon j'habite a bondy dans le 93 Wink et je suis comptable...........enfin j'essai Laughing Laughing Laughing

JE suis marier a une femme qui aime le MAc do et qui commence a etre allergique aux Opel Laughing Laughing

Voila je suis content de vous retrouver sur ce nouveaux forum et je remercie tous ceux qui ont participer a sa mise en place.

Mais j'aimerai quand meme porter reclamation Arrow

Le 1er forum j'était presque arriver a 1000 message mais le forum a planter.
Le 2ème forum j'était presque arriver a 1000 messages mais on a changer de forum.


Alors s'il vous plait sur celui la un peu de compassion pour enfin ateindre les 1000 messages.

Ah oui au fait pour ce qui ne l'aurai pas remarquer je parle beaucoup Laughing Laughing Laughing

Voila fin de la présentation Wink Laughing Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com