BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fin 2014 = Phase 3.5 + K26
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&postdays=0&postorder=asc&start=580
Mars 2013 (page 22) = Réfection BDT, Entretien et Divers
Mai 2011 (page 9 ) = Réparation F28 + divers
Nov 2010 (page 8 ) = Piston maison de BDT avec joint X-RING= Ok
Mars 2010 (page 6) = Solution en cours pour remise en route 4x4
Janvier 2010 (page 5) = Recherche soluce pour remise en route 4x4

Résumé de ma configuration Juin 2012 :

- Caisse de calibra turbo de 95 (Modèle 96)
- calculateur C20LET ( en attent des puces phase 2)
- AAC de C20LET en échappement.
- AAC de C20XE en admission. (avec modif poulie fait CN pour retard -4°)
- Injecteur C20LET standard
- Régulateur d'essence d'origine
- Turbo Rien à dire, enfin il s'exprime (et demanderais plus le bougre)
- Bougie de C20LET NGK BCP6ET
- Piston de BDT refabriquer par moi même, toujours en place.
- Calculateur 4x4 refabriquer en place (mais pas finit)
- Transmission en origine (exit mon ancienne de C20XE 4x4)
- Jantes Platin P61
- F28
- Différentiel à glissement limité sur le pont AR (provient d'une Oméga A et a été assemblé en 2002)

Résumé de ma configuration octobre 2010 (presque tout en normal) :

- Caisse de calibra turbo de 95 (Modèle 96)
- calculateur C20LET (PJ sauf erreur)
- AAC de C20LET en échappement.
- AAC de C20XE en admission. (avec modif poulie/CN pour calage 1/2 dent)
- Injecteur C20LET standard
- Régulateur d'essence d'origine (abandon de l'universel, ne tiens pas la pression)
- Turbo Rien à dire, enfin il s'exprime (et demanderais plus le bougre)
- Bougie de C20LET standard

- Piston de BDT HomeMade = Ok

- Transmission de mon ancienne Calibra C20XE 4x4 (cela ce voit au jantes à 4trous)
- Malheureusement je suis revenue sur ma vieille boite F20 4x4
Voir page 8 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&start=140


Résumé de ma configuration début 2010 :

- Caisse de calibra turbo de 95 (Modèle 96)

- calculateur C20XE M2.5 avec puce de montanatonio
- Faisceau et electrique C20XE
- AAC de C20LET en échappement.
- AAC de C20XE en admission.
- Injecteur de C20XE
- Régulateur d'essence à 2.7 Maxi (compromis optimal)
- Turbo légèrement inférieur à 0.2 de charge (le calculateur accepte également ce compromis)
- Remontage de mon ancienne sonde lamda (qui enrichie).
- Bougie de C20LET

- ET malheureusement 4x4 HS en fin décembre 09 (Sphere HS et Piston HS)

- Transmission de mon ancienne Calibra C20XE 4x4 (cela ce voit au jantes à 4trous)
-> Passage dans quelques semaines en BV6

Ma calibra en 2012 :

Image

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ma calibra en 2008 :

Image

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ma calibra en 2007 après çà peinture :

Image

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

En premier ma bonne vielle ASTRA Tiffany acquis en 96, accusant 240000 Km en juillet 2008.
D'origine elle fait 82 Ch, elle est donné pour faire + de 100 Ch et ce depuis 9 ans (la préparation a été faite lorsqu'elle avait 20000Km environ):
- Préparation moteur : pression du turbo + modification de la pompe à injection.
- Boite à air ASTRA GSI + Filtre K&N
- Silencieux et intermédiare REMUS
- Rabaissement de -3 Cm
- Ammorto Koni
- Barre anti-rapprochement
- Becquet MS DESIGN Style ASTRA GSI avec feu Stop intégré
- Pares chocs ASTRA GSI + rajout style rieger sur l'avant.
- Fond de compteur Blanc.
>> >>> D'autre photos plus bas

Image


Ensuite ma 1ère calibra :
c'est une 2L16S 4x4, cela fait 1 an que je la possede et malheureusement pour moi, elle est plus souvent sur chandelles que sur la route.
Mon dernier gros soucis = maladie de la rouille.

Image


Dernière édition par kult45 le Samedi 03 Janvier 2015 12:30; édité 49 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1233
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal ces coquine! mets plus de photo si tu peux de l astra en particulier voir commetn et qu estc e que tu a changé exactemetn

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'aileron arriere tu l'as rajouté sur ton hayon d'origine ou tu as recuperé un hayon complet de GSI ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dis plus haut on en veut + de photos Wink

Car le peu que l'on a donne envie

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
l'aileron arriere tu l'as rajouté sur ton hayon d'origine ou tu as recuperé un hayon complet de GSI ?


Il a été rajouté, je l'ai acheté le jours ou j'ai acheté l'Astra. Et je le trouve vraiment beau.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon je rajouterais des photos ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici d'autres photos et surtout l'arrière car bcps de personnes sont intéréssées par le becquet.
Image

Et le becquet et sont feux de stop intégré. Le becquet ne provient pas de l'astra GSI....
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est tres sympa meme pour une 5P, elle ressemble bcq a la mienne Twisted Evil

il me semble que tu as un decrochet de peinture entre le pare choc et le reste de la carrosserie non ? tu l'as peut etre fait peintre a part.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
elle est tres sympa meme pour une 5P, elle ressemble bcq a la mienne Twisted Evil

il me semble que tu as un decrochet de peinture entre le pare choc et le reste de la carrosserie non ? tu l'as peut etre fait peintre a part.

si c'est le cas bien vu Very Happy moi je vois rien Razz

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie l'astra Wink

Dommage pour la calibra qu'elle soit sur chandelles, il y a la mienne si tu veux Very Happy

Bonne continuation.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1233
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

on attend encore les photo du moulin et de linterieur lol

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 05:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
elle est tres sympa meme pour une 5P, elle ressemble bcq a la mienne Twisted Evil

il me semble que tu as un decrochet de peinture entre le pare choc et le reste de la carrosserie non ? tu l'as peut etre fait peintre a part.


Euh non, il venait juste de pleuvoir ....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 05:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
Jolie l'astra Wink

Dommage pour la calibra qu'elle soit sur chandelles, il y a la mienne si tu veux Very Happy

Bonne continuation.


Euh Neyman je suis déjà en pour parler avec toi de la caisse sur le club-cali ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

kult45 a écrit:
Sun68 a écrit:
elle est tres sympa meme pour une 5P, elle ressemble bcq a la mienne Twisted Evil

il me semble que tu as un decrochet de peinture entre le pare choc et le reste de la carrosserie non ? tu l'as peut etre fait peintre a part.


Euh non, il venait juste de pleuvoir ....


ah oki, j'ai rien dis alors Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà ma calibra complètement repeinte, il y a encore quelque truc à finir à l'intérieur (voir à refaire) mais c'est agréable de rouller avec elle ....

La caisse est une Turbo de 1995 4x4.
Le moteur qd à lui est C20XE avec une F20-4x4

Peinture neuve rouge (non opel) avec vernie. Voir photo sur le 1er post

A si voilà les options que j'ai ajouté :

Compteur PLASMA + contour style Alu:

Image

Et une option que trés peu de calibra à au monde le controle de l'ODB au volant .....
Laughing
Image

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=

Dernière édition par kult45 le Dimanche 27 Juillet 2008 20:59; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2811
Localisation: Dpt 74

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu paye donc une assurance de Turbo pour un moteur 20xe alors ? Shocked

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4763
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 il mank le c20let la dedans... lol

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7033

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est très propre en tout cas, beau boulot.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2811
Localisation: Dpt 74

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
+1 il mank le c20let la dedans... lol


Et les trains roulant aussi ...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1233
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment ca se fait que tes en 4 trous?

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com