BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
biskui01
1200s


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 169
Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ! ! !

je voudré encore gagner un peu de perfs et comme jvien de retrouver du taf je vais pouvoir faire quelque bricoles je compte banqué 500euro environ...
C'est pas enorme et surment pas asser pour mes projet mais bon on fait se que l'on peu avec se que l'on a.

pour commencer avant toute chose je doit changer ma ligne compléte car je suis encore en ligne de 1400 avec seulement un silencieux inox dont je ne conné pas la marque il y a juste une plaquette avec ecrit "astra kadett gsi" Laughing
bah oui quand le porte feuille ne suis pas sa ralentis en peu tout...
alors je voudré savoir si une ligne d'astra 2.0l coupé ou méme berline passe sur le cabriolet??? car pour l'astra cab c chaud a trouver.

aprés je feré bien allégé le volant moteur esque quelqu'un l'a deja fait faire par un tourneur ? sa m'eviteré d'en achter un a plus de 200euro et je pourré depensé cette argent dans autre chose.

je changeré bien l'arbre a came pour un de 18e car j'avai lu sa je croi que c'est barthus qui en parlait mais je ne sais pas sur quel voiture on le trouve et esque sa demande a deculasser?

je doit aussi prendre une puce a tonio, et peu etre une poulie reglable (a réflechir)

alor voila tout se que j'aimerè faire mais dans quel ordre?
desoler le post est un peu longj'attend vos conseil qui j'en suis sur seront de bonne ogure.
merci d'avance

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quel volant moteur d'origine pour vouloir le faire allèger?

Pour la ligne, à priori la seule pièce spécifique au cab c'est le silenciux du fait du porte a faux plus long, tot le reste c'est pareille que la version berline 3 ou 5 portes.

Apres à voir si tu veux de l'origine ou pas.

Pour l'AAC il n'est pas obligatoire de déculasser il faut seulement déposer le porte AAC, par contre t'es bon pour refaire une distrib.

Pour l'AAC de 18E, tu le trouve entre autre sur les Kadett E GSI 1800

Maintenant il faudrait peut etre savoir quel est ton objectif premier pour avoir un moteur le plus homogène possible.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour enlever le porte AAC il faut quand meme sortir les vis de culasse.

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
biskui01
1200s


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 169
Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula l'aac je croi que c'est pas la peine de compter dessus sa doit etre bien rare...

mon objectif c'est une bonne acceleration tout en restant en atmo pour le moment.

mon volant moteur c'est celui d'origine du seh sinon j'en ai un de c20ne mais je ne sais pas si c'est le méme.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu dois investir autant, achete direct une moteur de c20ne ou xe.ca te fera gagné beaucoup de temps et d'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 15:31 Revenir en haut de page

si t'as le VM de SEH alors c'est un 6.5kg, et c'est pas la peine de le changer y'a d'autres choses à faire avant.

t'as boite c'est une F16 3.55CR ?? si non, commence deja par mettre un vraie boite.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com