BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Monza84
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT

MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 13:03 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

je suis Laurent alias Monza 84 et j'habite Marseille. J'ai 18 ans et des broutilles et je suis un passionné d'Opel anciennes. Les modèles que j'ai en ma possession sont:

-Monza 20E de 1984
-Kadett C City 1200S de 1978
-Ascona B 1200S de 1977 (futur projet piste)
- Manta B 1900S de 1976 (Avec mécanique de Manta B GSI)

D'autre part, cela me fait plaisir de voir également des Opel sportives un peu plus contemporaines car elles ne sont également plus trés courante Wink .
Je recherche actuellement en recherche d'entreprise pour pouvoir poursuivre mon apprentissage en Bac Pro mécanique auto Wink
J'ai travailler 2 ans Chez Fiat, Lancia Alfa Roméo et Abarth en Bep méca mais ceux ci n'ont pas prolonger mon contrat Rolling Eyes
Sinon, ma principale occupation est la restauration et la mécanique sur mes autos:)
Voilà pour ma petite présentation Wink

A+

_________________
Laurent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com