BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
dédé
1200s


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 123
Localisation: Belgique Bruxelles
Voiture: Vectra A

MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 19:38 Revenir en haut de page

Bonsoir,je m'appelle Didier je viens de Namur en Blegique,ça fait déja un petit temps que je suis ce forum et je décide enfin à m'inscrire du fait que mon véhicule est une opel. Very Happy

Voila,donc je possède une astra f de 94 1.7d (moteur GM),dont j'ai déja changé le moteur l'anné passée du à une fuite d'huile et pour l'instant je suis occupé à changer l'abres à cames qui était fatigué,je suis en attente d'acheter un kit de distribution pour remonter le tout.Pendant ce temps je roule encore avec une astra (hé oui quand on aime on ne sait plus s'en passer lol) c'est une astra f de 94 1.4 injection monopoint,que j'ai acheté pour une bouchée de pain,à cause que le gars qui la vendait est nul en mécanique,qu'une de ses connaissance est mécano chez opel et s'occupait de la caisse,mais qu'il n'arrivait à trouver la panne (moteur qui se coupe tout seul). J'ai donc parcouru le forum en quête d'indice me permettant d'identifier la panne,mais je ne trouvait pas extacement le même cas que le mien.Je me suis référé au réponses déja données pour le même genre de panne et apparement rien d'alarmant.J'ai changé les câbles de bougies qui se faisait viellissant et ça été un peu mieux mais toujours le prob de moteur qui se coupe tout seul,en déranchant et rebranchant un elémént elctronique ça repartait,mais pas pour longtemps.J'avait déja des doutes avant sur une prise d'air et j'ai donc vérifier cela,j'ai donc retirer le corp du carbu et me suis aperçu que le joint entre le collecteur et le carbu était un peu déterioré,je l'ai un peu arrangé et puis remonter le tout,là hop plus de soucis,ça démarre sans se couper.Je vais quand même changer les 2 joints de carbu par sécurité afin de ne plus être confronté à se problème.

Déso pour le roman,bonne soirée à tous.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com