| Auteur | Message | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 06:20 |   |  
	| allez pour changer un peu,parlons de pression!
   
 moulin et turbo 1000kms.
 en ph3 donc 1.15 en stab et 1.5 en boost.
 hier j ai enfin pris le temps en roulant de matter mes pressions,et sa donne ça:
 0.9 en stab et 1.6 en boost,donc me manque de la pression en stab, dou mes temps au run pas top.
 donc si je resserre ma WG pour arriver a 1.15 en stab,est-ce mon boost va pas monter aussi?
 
 a vous les réponses!!
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| mat.57 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 22 Déc 2007
 Messages: 4071
 Localisation: yutz
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 09:52 |   |  
	| si tu resserre la tige de wastegate,ton OB va aussi augmenter.As tu un ressort sur ta wastegate?si oui essai de le retirer et de serrer un peu ta wastegate pour que ca n'influe pas trop sur l'OB.Car sans le ressort tu aura surement moins d'OB qu'avec le ressort,donc en le retirant peut etre pourra tu mieu affiner tes reglages.
 |  
	| _________________
 corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 que du bonheur!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 11:34 |   |  
	| Fuite de sural surement
 |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 14:01 |   |  
	| j ai un ressort oui,je peux essayer sans.mais pour récupérer 250g jdois faire 2 tour de WG facile.je suis bon a m amusé a regler tout ça
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 14:19 |   |  
	| 
 | Figo77 a écrit: |  | Fuite de sural surement | 
 
 +1
 Si tu as trop d'over boost est pas de ton stab. tu as une fuite.
 
 Ton turbo est neuf ou il a ete refait ?
 Tu as la bague sur ton siège de clapet ?
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 14:49 |   |  
	| mon turbo a été refais,j en ai eu pour 400€ et pas garantie,il suinte l huile en dessous depuis que je l ai recup,roue d echappement changé,et bague de palier refaite.et bague sur le clapet.fuite? a part serrer a mort mes colliers je vois pas.
 
 maintenant que j y pense,depuis mon remontage complet,moteur,turbo en novembre 2008, le turbo siffle etre -0.3 et 0 bar.et n ayant touché qu au turbo pipe haut debit,pourtant bien resseré et collier aussi,je vois pas trop.
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 12:12 |   |  
	| bon alors,j ai resserer ma WG,pas top le boost trop haut.jai testé mon circuit du turbo a la pipe d admisison a l air comprimé,mis 3 a 4 bar de pression,puis detecteur de fuite en meme temps,pas de fuite au circuit de sural.
 
 quand j avais test le soir,j avais 24 degres.
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 17:04 |   |  
	| ton siège de clapet doit etre fissuré.
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 17:41 |   |  
	| a voir mais avec la bague,sa me ferais chier,mais pas impossible.
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Corsa V3 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
 
   
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 19:19 |   |  
	| 
 | vinz T16 a écrit: |  | 0.9 en stab et 1.6 en boost,donc me manque de la pression en stab, dou mes temps au run pas top.
 
 | 
 
 
    Rhooo l excuse     
 Moi chui pas emmerdé
   |  
	| _________________
 Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 13,316 au 400M
  
 Dernière édition par Corsa V3 le Samedi 15 Août 2009 19:49; édité 1 fois
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 19:39 |   |  
	| 'foiré,c est que du coup je sort 260cv et pas 315cv.
 
 l atmo c est clair tu met que de l essence!!
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Fred...Perry Moderateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
 
   
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 19:57 |   |  
	| mais bon qd tu voi les temps
  .... est ce vraiment utile un turbal.....   |  
	| _________________
 Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
   
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 15 Août 2009 20:12 |   |  
	| jvous merde tous!!
   j essai de representer opell!!je fais ce que je peux!
   jpouvais faire mieux,deja essayer de partir fort au depart et pas trankilou
   
 bref cherché pas,j ai plein d excuse valable
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 12:44 |   |  
	| 
   
 bon bah ya fissure mais en dessous la bague de renfort,je pense que sa doit jouer quand meme! super alors 2 turbo de passé,deja 1500€ de deboursé pour ces bestioles!
  meme avec une bague t ai pas a l abri. la soluce?
 soudé,et limé le surplus? donc démonter le turbo
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 12:48 |   |  
	| Oui malheureusement le boulot est à refaire
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| MISTERCOOL 1200s
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 192
 Voiture: astra H OPC
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 13:12 |   |  
	| tu fais comment pour réparer ce genre fissure à ce niveau là ?
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 13:24 |   |  
	| Tu soude
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 13:34 |   |  
	| C'est trés minime quand même la fissure... j pense pas que ta perte de pression vienne de la.
 |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Jawad78 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 6241
 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 15:37 |   |  
	| Tu a contrôlé les depressions au niveau de l'electrovane ?
 Sinon essaye le robinet sur la depression juste pour voir si ton stab augmente.
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| mat.57 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 22 Déc 2007
 Messages: 4071
 Localisation: yutz
 
   
   | 
|  Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 19:22 |   |  
	| concernat les fissures du siege du clapet,l'espace est tellment minime pour laisser passer l'air, que je suis pas convaincu qu'un clapet fissuré puisse causer une telle perte de pression.Combien ont des sieges fissuré et ont les bonnes pressions tout de meme.
 |  
	| _________________
 corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 que du bonheur!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |