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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai réinstallé mon kit bi xénon en H4. Forcément sur mon astra ayant l'ordi de bord ca me mets un défaut de feu puisqu'une des prise reste a l'air libre. Quelqu'un aurait-il un moyen de simuler une ampoule sur cette prise sans avoir a en rebrancher une ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le principe tu mets un résistance équivalente à celle de l'ampoule.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la prise ou j'ai la commande du xénon je suis d'accord, mais pour la prise a l'air libre mettre une résistance va pas servir a grand chose Question
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà je comprend pas vraiment pourquoi tu as une prise libre et sinon ce que j'ai expliqué c'est ni plus nimoins que les principes des faisceaux additionnels préconisé pour certains type de véhicule.

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà le schéma de mon bi xénon :

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Comme on le voit on n'a qu'une seule prise a brancher sur la voiture donc il nous reste une prise de phare qui reste a l'air libre.
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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ooui!!deja monté ce kit sur plusieurs astra,mais pas encore eu le temps de me penché sur le probleme!!! Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre comme montage

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon ancienne Astra quand j'avais les angel eyes en H1 et mon kit xénon j'avais simplement brancher les balast sur les prise d'origine et fais la ptite magouille de lowrider vers le commodo pour que les xénons restent allumés avec les feux de route et j'ai jamais eu de "Feux codes feux ar." Ni des chutes de tensions. Pourquoi tu as branché comme ca ?

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fredo
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MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois separer ton faisceau ,pour avoir une charge sur chaque fiche d'ampoule
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Pour la prise ou j'ai la commande du xénon je suis d'accord, mais pour la prise a l'air libre mettre une résistance va pas servir a grand chose Question


A ton avis comment l'ODB fait pour détecter si l'ampoule est grillée?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai compris le pourquoi du comment, tu as pris un kit spécifique pour les 2 roues

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh non isma, c'était un kit vendu pour voiture.

Grace a un module placer côté passager au niveau de la boite a gant... J'ai essayer récemment de mettre une ampoule en 21w sur le prise libre et toujours le défaut d'afficher.

chris-gsi a écrit:
sur mon ancienne Astra quand j'avais les angel eyes en H1 et mon kit xénon j'avais simplement brancher les balast sur les prise d'origine et fais la ptite magouille de lowrider vers le commodo pour que les xénons restent allumés avec les feux de route et j'ai jamais eu de "Feux codes feux ar." Ni des chutes de tensions. Pourquoi tu as branché comme ca ?
Parce que je suis en H4 bixénon et que donc c'est le montage normal ...
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah excuse moi mais les montage bixénon que j'avais vu avaient deux prises distinctes et aucunes masses à tirer...

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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai déjà monté aussi un kit xenon comme ça sur la corsa de mon frère.
Ce n'est pas un kit pour 2 roues, mais il prend le signal que sur une ampoule pour alimenter les 2 ballast, c'est pourquoi il a la prise H4 avant droite qui n'est plus branchée et que le témoin reste allumé.
Alors tu as 2 solutions que tu peux essayer; soit tu retires tes fils entre la prise gauche et la prise droite, comme ça ce sera tes 2 prises qui alimenteront les ballast, soit tu mets une résistance sur la prise droite.

PS: c'est vrai que le schéma est mal fait, on voit pas combien de fils il y a.
Mais le relais est là, pas pour alimenter les ballast, mais juste pour le déplacement mécanique de la cuillère dans l'ampoule lorsqu'on passe en feux de route.

Isma, tu es sûr que tu as monté des bi-xénon? ou c'était des ampoules xénon et hallogène combiné? Car moi tous les bi-xénon que j'ai vus avaient le relais Rolling Eyes

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Guitch13
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MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc il faut mettre quoi comme résistance?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

La valeur de celle de ton ampoule

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

j'ai aussi le message d'erreur sur mon odb j'ai compris qu'il fallait mettre une résistance
néanmoins qu'elle procédure a suivre, ou trouver une résistance? comment la brancher?

merci de vos réponses Wink
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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne ne sait Question Rolling Eyes
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sebbus91
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

R=U divisé par I. Donc on sait que U=12v p=55w. 55*12=4,5amp soit I.donc 12*4,5=2,6ohm

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014 06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** le mec il sort de la science à 1h du mat Laughing

Mais ouais c est ça Wink

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