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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2016 06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est du taf mais j'aime bien faire ça moi même si après tu ne vois plus rien Laughing

Ça me fait penser à mon tableau électrique chez moi, tu t'applique et une fois refermé tu n'y vois plus rien Laughing

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Crapeau14
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je boss un peu dessus ce week-end!

Les photos des pièces pour une partie du moteur!

Image Image
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Image

C'est une question déjà posé plusieurs fois je suppose mais je cherche à monter un joint de culasse métallique!

Donc j'ai regardé du coter des C20LET
https://www.oscaro.com/joint-de-culasse-corteco-414623p-600904-318-p il n'est pas spécifier que c'est du métallique! (Environ 30€ ép: 1.2mm)
et coter Z20LET
https://www.oscaro.com/joint-de-culasse-corteco-415012p-2053978-318-p c'est bien des métallique (Environ 60€ ép 1.2mm)

Coter Cometic faut compter plus de 100e ép: 1.9mm car ce sont des 5 épaisseur!

Quelqu'un serai me dire si les JDC de C20LET origine sont métallique ou pas? mais vue la différence de prix j'en doute! Et si les joints de Z20LET se monte en lieux et place ou si il faut les modifier?

C20LET:
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Z20LET:
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Les passages d'eau des Z20LET on l'air différent!

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C20LET c'est du fibre mais il tiens pas trop mal si bien monté ! Z20LET, il faut supprimer les rivets qui tiennent les feuilles entre elles parce que dans certains cas ça gêne le bon serrage du joint ! Y a plusieurs sujets là dessus en cat XE ou LET je sais plus Wink
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Crapeau14
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de tomber sur un lien qui peux être intéressant car il y aurai à priori pas mal de choix sur les épaisseurs:
http://www.flatlander-ipp.nl/cometic/cometic-gaskets.shtml

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un XE stock un origine ira parfaitement, pas besoin de t'embêter avec des histoires d'épaisseur sauf si tu veux mettre des cames agressives avec des pistons non moulés pour Wink
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sais pas parce que je monte pas d'arbre à came violent et des pistons HC que je n'est pas le droit de jouer avec le RV et le squish!

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux aussi le faire avec un joint de Z20 en modifiant le nombre de feuille à l'intérieure. Beaucoup l'ont fait sans soucis
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 14:50 Revenir en haut de page

Content de voir que ça bosse un peu par ici

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