| Auteur | 
Message | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 00:08 | 
   | 
 
	  
	
	Quelque'un aurait-il des photos d'une tringlerie de F23 d'astra G OPC atmo ou turbo ça doit etre la mm...
 
 
Je voudrais savoir s'il y a besoin de changer la commande de Boite pour monter une F28 dans une ASTRA G OPC.
 
 
Je sais qu'il ya un kit complet qui existe pour monter le C20LET + F28 dans astra G OPC mais je sais pas si la tringlerie d'origine se monte ou bien s'il faut une tringlerie d'ASTRA G autre que OPC pour supprimer la commande à cable.
 
 
 
Merci à tous pour vos infos.
	
	 | 
 
	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 00:15 | 
   | 
 
	  
	
	oui, faut tout mettre de la calibra.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 | 
     | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 00:33 | 
   | 
 
	  
	
	oui, il te faut tout, les biellettes de selection et le système du levier il me semble. en tout cas, ça monte sans kit.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 07:26 | 
   | 
 
	  
	
	D'origine y'a pas de tringlerie, c'est des cables.
 
Une 
 
simple consiste à tout réccupèrer d'une Astra G à tringlerie
 
 
Le plus compliqué à gerer c'est les supports car il y en a 3 sur une Astra G et la commande hydraulique d'embrayage, mais ça se limite à du montage de pièce.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 10:13 | 
   | 
 
	  
	
	 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 13:21 | 
   | 
 
	  
	
	Oui exactement , la boite F28 tiendra sur 3 supports au lieu de 4 comme sur la f23 , mais ça tient bien , par contre il semble que ce soit possible de faire un support qui se met bien a la place du 4e ( qui n est pas nécessaire forcement ) .
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 17:18 | 
   | 
 
	  
	
	A mes yeux s'il y a un 3ème support sur la boite (celui de devant sur le berceau) c'est pas pour rien car le support arrière de l'Astra G n'est pas prévu pour assurer à lui seul la fonction anti couple.
 
 
De plus de support latéral n'est pas prévu pour empecher la rotation de l'ensemble moteur boite comme sur une Calibra Turbo par exmple
 
 
Alors oui c'est sur ca se monte quand même avec 3 supports en tout, mais voila quoi.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 20:47 | 
   | 
 
	  
	
	je ne vois que 3 support je vois pas le dernier a part celui du bas moteur
	
	 | 
 
	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 | 
   | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 22:51 | 
   | 
 
	  
	
	Sylvain tu n'as pas bien compris ce que voulait dire arthur et arthur lui na pas été très clair.
 
En effet, il y a 4 support.
 
1 coté distrib et 3 coté boite.
 
 
Par contre merci pour les photos arthur mais je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne le systeme sur les photos.  
	
	 | 
 
	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
serjus78 
1800i 
  
 
Inscrit le: 24 Sep 2007 
Messages: 892
 Localisation: 78130 les mureaux
 Voiture: astra gsi t16
     
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 22:59 | 
   | 
 
	  
	
	si tu veut tu poura regarde comment sa marche sur mon zaf la prochaine foi a LC
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 | 
     | 
  | 
jb1 
1600i 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2008 
Messages: 348
 Localisation: Alsace (68)
 Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 04 Mars 2010 23:14 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai comme même projet swap C20LET Dans mon astra G Opc atmo... J'aimerai un max d'info pour ce projet. J'ai déjà récupéré, le let, faisceau complet de la cali, turbo, et puis voila. je cherche une boite f28. Mais que me faudra-t-il encore de la cali?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
http://astra-opc-68.skyblog.com | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 | 
     | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 10:59 | 
   | 
 
	  
	
	Chez Mtech y'a juste besoin de réccupèrer les supports qui sont spécifique car sur mesure, tout le reste peut se trouver ailleurs avec de la pièce d'origine Opel.
 
 
C'est pas le Pérou mais ca revient déjà moins chère.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
jb1 
1600i 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2008 
Messages: 348
 Localisation: Alsace (68)
 Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 14:44 | 
   | 
 
	  
	
	oki oui j'avais déjà regarder pour 990Euro sur mtech, le kit d'adaptation pour la G. Mais niveau du reste il n'y a rien d'autre alors?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
http://astra-opc-68.skyblog.com | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 20:26 | 
   | 
 
	  
	
	C'est quoi le reste pour toi?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
jb1 
1600i 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2008 
Messages: 348
 Localisation: Alsace (68)
 Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
   
 | 
 Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 10:53 | 
   | 
 
	  
	
	ben a part le bloc complet avec faisceau turbo et boite et l'adaptation, ben il n'y a plus rien...lol bon je vais déjà commencer la restauration et je verrai au moment venu s'il me faut d'autres pièces de la cali...
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
http://astra-opc-68.skyblog.com | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 09:22 | 
   | 
 
	  
	
	Oui, beaucoup de soucis en perspective.
 
 
Compteur électronique jusqu'à l'abs risque de ne pas fonctionne ainsi que la clim par exemple car pas mal de chose semble inadaptable a première vu sinon il fait faire des concession a suivre...
	
	 | 
 
	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |