BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
diable57
1200s


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 151
Localisation: st chamond
Voiture: sintra 2.2 16v corsa b1.2

MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 17:46 Revenir en haut de page

salut tout le monde je me presente je suis michael 33 ans papa d'une petite fille de 1 mois d'age d'avignon et gros fanatique de tout se qui touche a opel admirateur depuis longtemps mon premier projet opel etait une astra breack 1.7 td bien equiper pour son epoque je parle de sa en 98 rabaissement -80 avant arriere jante RH-cup en 8X16 pour l'avant et en 9.5X16 a l'arriere avec une ligne complete supersprint double sotie vitres teinter en noir extreme

et la je me retrouve avec une astra de grand pere Very Happy moteur 1.7D sans turbo qui sort tout juste 57ch modele a coffre je precise Embarassed Embarassed de 92 donc les premieres

et j'ai en tete de la remonter complete en version sport sans toucher au moulin pour le moment car la ou je bosse (je taffe dans une casse ) on a pas encore rentrer une bonne veille GSI 2litres 16 lol
j'ai deja monter un interieur complet d'un modele bcp plus recent repeind les plastiques du tableau de bord en bleu rajouter des tubes bleus dans l'habitacle et changer les retros
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com