Auteur |
Message |
alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
|
|
|
|
Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
|
Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 22:12 |
|
ton nouveau moteur a déja été déculassé, ou bien c'est un XE....
|
_________________ "Brabus" le druide. |
|
|
|
|
alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 13:26 |
|
slt barthus je vais deposé la culasse (refaire tout les joints moteur ) l
|
_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
|
|
|
|
mikcalilbra
20NE
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 15:02 |
|
on dirait une culasse de c20xe 2.8 non
|
|
|
|
|
|
nyabinghi
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 15:36 |
|
Il me semble qu'il n'y a pas le retour d'huile du turbo : donc C20XE
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
|
|
|
|
mikcalilbra
20NE
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 17:22 |
|
sisi il est bien la moi je disais juste la culasse car sur les c20let et c20xe (2.5)il me semble qu il n y a pas les 2 plots pour fixer le systeme d allumage present sur les 2.8
|
|
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 17:31 |
|
C'est une culasse de 2.8, ça c'est sur.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 19:53 |
|
donc un moteur deja bidouillé!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
|
|
|
|
alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 20:42 |
|
déja bidouillé ? att que je puise le déculassé lol
|
_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
|
|
|
|
mic43
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
|
Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 20:58 |
|
si j etait toi par precaution j essaierai deja de le demarre avant de tente quoi que ce soit
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
|
|
|
|
alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 04 Novembre 2010 21:05 |
|
photos des 2 culasse systeme allumage pareil M 2.5 /M 2.8 .c20let c20xe ??
90 448 859 MARQUE ?
Uploaded with ImageShack.us
90 423 400 C20LET COSC..
Uploaded with ImageShack.us
pipe admission refaite .
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
|
_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus
Dernière édition par alonso-13 le Jeudi 11 Novembre 2010 12:45; édité 3 fois |
|
|
|
|
Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
|
Posté le:
Jeudi 04 Novembre 2010 21:29 |
|
1ere - KS 859
2eme - Coscast ph2
|
_________________ "Brabus" le druide. |
|
|
|
|
alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 12:36 |
|
les culasse au n°859 elle son poreuse?( j'ai des nouvelle photos de ma pipe admission refaite )
|
_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
|
|
|
|
|