BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'Omega X30XE du père d'un pote à un soucis. Depuis qu'il a été plusieurs fois dans le sud de la france avec une grosse remorque bien chargée et qu il a fait de l'autoroute avec le pied un peu lourd, ca lui arrive de fumer noir et d'avoir aucune peche! Mais vraiment aucune peche! Il a essayé de lire les codes avec le tech mais impossible de se connecter au boitier. J'ai essayé avec le boitier de mon Omega mais elle a pas démarrer. Normal les clés sont condé et j'avais oublié Laughing En plus la mienne est du 11/95 et la sienne du 08/99. Chez Opel ils ont dis que c'était parcequ il y a de l'huile dans le puit des bougies. Un truc banal sur un X30XE j'avais changé les joints de cache soupape sur la mienne. Est ce que de l'huile vers les bougies peut faire baisser la puissance a certains moments seulement ??

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici un post sur l'huile dans les puits de bougies ca devrait t'aider :

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18017
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possibilité d'un soucis au niveau de la vanne EGR et ou de la sonde de température d'eau.

Quel est l'état des bougies?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai justement pensé a la vanne EGR gripé et a la sonde temp d'eau et pour la sonde le mécano de chez opel a dit que ca pouvait merder que a froid! J'ai pas trop aimé cette reponse. Les bougies on a pas encore démonter.

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 17:56 Revenir en haut de page

Non c'est pas vrai, l'inverse est aussi possible, elle prend 2s à verrifier au multimètre donc regarde sans tarder.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com