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swap83
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je solicite vos lumiere car ma calibra turbo a un souci de ventilation le ventilateur s enclencke que sur la premiere vitesse et cela meme en pontant la fiche carlostat neuf ainsi que radiateur . j ai egalement acheter le fusible chez opel mais suis pas sur qu il m ont livre le bon et je je ne trouve pas sont enplacement non plus
vous remercie d avance
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13870&start=0
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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remerci j ai bien lu le post mais moi je n ai pas de clim et pas de relais dans la boite qui ce situe a coter de l amortisseur dans le compartiment moteur je trouve pas ou il ce situe help je doit prendre la route vendredi merci d avance
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ton commutateur sur la radiateur possède 3 broches? Essaie de les shunter, si tu as les 2 vitesses en shuntant c'est que ta sonde est foutue.
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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde neuve et en shuntant juste la premiere vitesse
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a qu'une vitesse sur vectra turbo sans clim donc je pense que c'est pareil sur calibra turbo.

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"Brabus" le druide.
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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

a tu trois bornes sur ta sondes de radia
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais plus!

ton ventilo tourne vite quand il s'enclenche ?

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin si ton ventilo tourne assez pour que ton moteur soit entre 90 et 95° c'est bon!
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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ca monte ver le rouge donc ca me fait peur en marche forcer continue et chauffage allumer ca passe mais c est pas une solution pour moi peut meme pas compare avec ma deuxieme cali car l autre a la clim je m arrache les cheveux
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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as exatement le meme soucis que moi et je vais cherché ou se trouve ce relais cette apres midi Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca peut aussi venir d'un soucis de thermostat qui ne s'ouvre pas assez.

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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui ci est neuf et pays chaud mais sonde normal comme origine
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu mets thermostat pays chaud il faut sonde pays chaud avec!
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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais en commander une alors mais toujour pas de deuxieme vitesse et trouve pas le relais grrrrrrr passer la moitier de l aprem a suivre tous les fils
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas 50 emplacement pour les relais, c'est dans la boite (compart moteur) ou alors sur la platine a fusible sous le volant ou alors derriere cette fameuse platine il y tout un tas de relais. tu vire ta platine a fusibles et ils sont juste là au dessus.

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swap83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

platine a relais virer mais quelle et celui qui corespon car celui que et acheter chez opel n a rien a voir avec ceux qui y sont
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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils sont dans le compartiment moteur, dans la boite à coté du bloc abs, tu en as plusieurs en fonction des montages, avec la clim yen a 3, tu les identifies sans probleme par rapport aux codes couleurs des fils qui arrivent dessus

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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai viré tous les relais de la voiture et j'ai toujours 12V sur l'une des vitesse et 0 sur l'autre donc je sais pas Confused
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swap83
1200s


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: annemmasse
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Ils sont dans le compartiment moteur, dans la boite à coté du bloc abs, tu en as plusieurs en fonction des montages, avec la clim yen a 3, tu les identifies sans probleme par rapport aux codes couleurs des fils qui arrivent dessus

je n est auncun relais dans le compartiment moteur
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