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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu marque le bout de la tige et le bout de la turbine froide,pour que se soit en face,et au remontage que les deux concorde,rien de méchant.moi du moins j aurais fais comme ça Wink
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il faut faire une marque comme ca tu remonte tout dans la meme position Wink

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand les mecs font les refections c'est ce qu'il font... une marque au stylo peinture pour replacer l'ecrou au bon endroit
par contre il faut etre sur de son serrage. C'est pas dit quand demontant puis remontant, en mettant a la bonne position qu'il y ait le bon serrage... Confused

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

au remontage,l'ecrou sera toujours un peu decalé.Si vous mettez l'ecrou exactement au meme endroit il ne sera pas assez serré (ce qui m'est arrivé).
Le plus important c'est que les 2 helices soient exactement dans la meme position.De toute facon dans le kit il y a un ecrou neuf.Si votre ancien ecrou avait une trace d'equilibrage,ben refaite la meme sur le nouveau ecrou.

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que d autre personne on essayé depuis mat???

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 04:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mwa, ca marche tres bien et sans equilibrage pour ma part

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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton turbo fumais avant ou autre???

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'un fumais et l'autre la turbine a casser

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu as deux turbos nickel maintenant Wink

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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, bein voilà un tuto intéressant, je vais essayer tout ça.
<<<<merci>>>

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nrv51
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, super comme tuto, je pense que je vais me lancer, j'ai trouvé aussi ce site pour les kits de refection k16 "avec la cloche".
http://www.abm-automotive-online.com/prod/kit-de-refection-kkk-k16-2029,159.html

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013 01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au top en plus il y a la cloche pare feu!

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nrv51
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2013 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça y est commandé, j ai démonté mon turbo... Et Ben je pense qu'il était temps, car la cloche par feux commençait a frotter sur l'aube de la turbine.
Et bonjour pour gratter cette me*de croute d huile dans la cloche!!!!

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fab16s
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit sondage;
Comment nettoyez-vous la cokéfaction sur l'arbre? Car pour faire réapparaître la gorge devant le segment faut s'accrocher grave!!
Si quelqu'un a une astuce...
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

acide, perceuse avec tampon abrasif...

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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mettre l axe sur une perceuse et la perceuse dans un etau.faire tourner pas trop rapidement,et utiliser un petit tournevis plat comme un ciseau a bois ne pas appuyer trop fort,finir au gex et en 5 min c est regle

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nrv51
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les conseils, turbine et cloche pare-feux nickel.
j'ai revu le kit réfection ce midi, demain j'attaque.

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adricali59
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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kit commander et reçu reste pue que le montage Surprised
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Phoenyx65
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!
Super tuto, dont je compte m'inspirer bientôt Wink
concernant le kit de réparation, j'ai vu celui qui est vendu chez "abm automotive" (cité plus haut), mais j'ai vu aussi celui là:
http://www.321turbo.com/pieces-turbo__1301014755_219_kit-de-reparation_kkk_kit-de-reparation-major-k14-16-inc-thrust-parts.html
quelqu'un a déjà tester? en plus, là il n'y a pas la cloche... Confused

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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai refait un turbo avec ce kit, rien à dire, bonne qualité Wink

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Phoenyx65
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 phase 2 EDS

MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci pour le retour Wink
y a plus qu'a choisir lequel commander... Laughing (en gros cloche ou pas...)

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