BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Arrete de dire qu'on est plein en PACA, ya une dizaine d'inscrit du sud mais si on est 4 sudistes a participer activement (donc d'être potentielement au GSI day's) c'est beau...

Maintenant je suis d'accord pour bourges mais la cette année ya pas a chier c'était vraiment loin (d'aileurs yavait beaucoup de suisses?)...

On verra bien l'année prochaine, je t'autorise à m'enfermer dans la tente a stouk si je viens pas Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors toi, que tu vienne ou pas le prochain coup, vu ce que tu viens de dire, tu finirra dans ma tente un de ces 4 c'est obligé Laughing Laughing Laughing

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toutes façon y aura toujours des insatisfaits !!

le gsi days a pour but de se retrouver chaque année dans la joie et la bonne humeur
en aucun cas les organisateurs font expres d aller dans le "sud" Rolling Eyes
pour faire chier ceux du nord

ceux qui sont intelligent ont compris et organisent le chtit gsi days ou autres rendez vous (en RP etc...)
pour palier au probleme de la distance mais des qu ils le peuvent ils viennent egalement au gsi days !!

je ne vois pas ou est le probleme
perso je suis du sud ouest on est pas nombreux et on nous entend pas nous plaindre , on est quand meme prevenu assez tot de la date et du lieu pour s organiser un minimum (congés, budjet etc...)

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde les mec arette un peutoui que cette debat sur le nord sud ect et qui fait combien de born pfff .
cette histoire de ou ca ce passe comme bien km et de courone na vraiment pas lieu de etre car comme on le sait tous y'a aussi des belg de nord qui eux ont encore plus de km a faire que ce en france et on les entent pas sur le suject pourtan cest moins facil ecore pour eux des fois .

ces w-e du gsi-days sont chaque anne elle tourne et donque on fait aux mieux je pense pour que une max de persone puis y'etre .

ca ne pourais jamais aranger tout le monde ca cerais pas normal si non .

fait vivre ce forum aux lieu de vous disputer pour rien ca cerais plus util il me semble .

pour le rest je dit plus rien sur ce suject car pour moi cest une pert de temps pour rien merci et bonnenuit vu l'heur de mon mesage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est une perte du temps c'est jouer à la police au lieu de laisser les choses se calmer d'elles mêmes parce que de toutes façons chacun aura envie de dire son mot ...

Et vu ce qui va arriver sous peu les GD's c'est qu'une petite histoire ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors là, je dis STOP

Ca suffit, ce débat n'a pas lieu d'être. Pour ma part, j'ai déjà expliqué les raisons de mon absence cette année, je me suis bien fait comprendreet personne ne m'a fait de reproche.
J'ai pû voir moi même cette année ainsi qu'à l'édition 2007 comme c'est frustrant de vouloir y aller et de ne pas pouvoir.

Donc comme l'a dit Kos'D, on est pas là pour faire la police. L'endroit du GSI day's doit être différent chaque année afin de diversifier.
C'est clair que certains pourront venir, mais d'autres ne pourront pas.
Voilà, le sujet est clos, sinon, ce sera un débat perpétuel Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc que vous appelez Couronne ? c'est les lauriers c'est ca ?

Moi j'en ai un marqué 2006, ca veut dire que j'ai participé a l'édition 2006 c'est ca ?

Car si oui j'ai aussi fait la 2005 je crois, enfin j'en ai fait deux c'est sur lol Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme 2005 et 2006

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est donc en 2005 que Toy's kad c'est fait allumé par les poulets au retour des Gsi lol

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait!!!

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kookay
1800i


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 613
Localisation: Avec mon homme, mais tjrs fiére d'etre picarde!!
Voiture: Vectra grey Opel

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 22:04 Revenir en haut de page

ha ouai, raconte je suis pas o courant lol Laughing

_________________
Team bling bling, Tiago est trop beau, trop fiére de notre p'tit mec!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com