BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

k-li a écrit:
de toute facon la descision de donner des médailles à ete decidé a "huit clos" sans l'avis des membres qui font votre forum. Donc nous devons nous plier a Votre dictat, puisque qu'aucune considération n'est prise de mes grieffes, et que les seuls réponses m'invite a me taire...

pour ce qui est des ch'ti gsi days,justement il n'y a que des chti ...
pour preuve lors de l'organisationles chti gsi days ne figurent pas dans une section speciale comme VOS gsi days, pire cette année le Topic se trouvait dans expression libre ...

Donc continuez a organiser des gsi days dans la moitié sud, et gardez vos cocarde, Nous les nordistes seront distingués par l'absence de cocardes et de notre présence.


On tourne en rond, oui en 2008 c'etait dans le sud, mais 2009 surement pas, 715km pour toi et 1000 pour moi si j'y avais été, j'y ai pas été pour cause d'enterrement de vie de garcon de mon meilleur pote dont je suis témoin de mariage la semaine prochaine, mais yaurait pas eu ca il etait prévu que je fasse les 1000km, j'avais deja pris les congés et cie, de la même manière que je les ai fait en 2007 quand le GD était à coté de poitiers... (très au sud d'ailleurs poitiers... Rolling Eyes )

Sinon ya même pas eu de discussion en interne, ya juste stouk qui m'a demandé si c'était pas long à faire, comme c'etait vite fait je l'ai mit direct et voila, on a pas pensé que ca allait déclencher une révolution Rolling Eyes

Mais la discussion peut parfaitement se faire maintenant pour le garde ou l'enlever, personne n'impose rien à personne

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah ecoute, faut me comprendre: déjà ca me gave de n'avoir pu etre présent , en plus on nous le rappel... a termes les etiquetés ca sera nous....les sans médailles par faute de rasso officiels chez nous ou a distance raisonnable.


@ mathieu: 715 pour nous ce n est QUE l'aller ! soit 1430 km... et je ne compte pas l autoroute et j ai peur de ne pas etre compris qd je parle de moitié sud pour ce faire je trace une ligne imaginaire a mi distance entre dunkerque et Perpignan

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne parlais moi aussi que de l'aller, soit 2000km si tu préfères

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu habite marseille? http://www31.mappy.com/sidoXMV0VY/n4zMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&force_radius=&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=marseille&pci3=&sci3=&cci3=250&coi3=EU&force_radius=&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&force_radius=&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&force_radius=&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&force_radius=&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&force_radius=&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&force_radius=&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=&tni4=clermont+ferrand&pci4=&sci4=&cci4=250&coi4=EU&itimode=0&imode=0&iveh=car&isveh.car=sedcar&icvn=0&isveh.van=van&itra.van=3ax&isveh.tru=lt3.5&itra.tru=3ax&ipass=1&idist=km&ifkind=petrol&ifcost=1.22&idev=euro&ireimb=0&x=27&y=5


@kos'd tu parle de Mc fly? je ne répondrais simplement que c'est l'exeption qui comfirme la régle, il etait seul, ou presque pour représenter le nord...

De toute facon quoique je puisse avancer j'aurais tord, ainsi soit t'il !

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel rapport encore avec clermont-ferrand? 2000km c'etait 2007 poitiers et 2009 la vendée

Par contre je te comprends vraiment pas, si tu etait libre et que le seul empechement etait la distance, pourquoi ne pas avoir fait un convoi? voire même s'arreter à paris puis s'incruster dans le convoi parisien, le but c'est de se rencontrer
Moi cette année j'avais pensé à faire probablement train jusqu'à paris + incruste dans l'asco cab, car 2000 bornes tout seul effectivement je me sentais pas, même si déjà fait en 2007 c'est méga chiant

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le faite n'est pas d'avoir raison ou tord
parce que là pour les GD's tout est une question d'organisation ...
Et que ce soit pour l'orga ou les participants ça se passe 12mois à l'avance

Parce que personne n'a fait la surprise :
"salut les GD's c'est dans 2semaines dans tel ville : venez nombreux !!!!"

Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut arréter ce débat inutile qui ne sert strictement à rien, car on aura beau faire le maximum pour que tout le monde soit content, on aura beau se plier en quatre pour organiser ça du mieux possible, y en aura toujours qui seront pas content Evil or Very Mad

- Pour les " médailles " :

Comme à dis ludo : " c'est surtout un moyen de recenser les présents à ces différentes rencontres, c'est pas une récompense quoi "

- Tu veux des solutions pour le GSI DAY'S:

=> Met dès maintenant de côté un budget pour le GD 2010
=> Si tu as pas de voiture ou que ça te saoul de faire la route, prend le train, ou covoiturage

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai raté un episode ou quoi ?

Serait-je le seul a comprendre que le debat n'est pas ici la localisation des GD ?
Pour recentrer de debat : le point de depart de la discussion ouverte par k-li est l'utilité, le bien fondé et le maintient eventul ou non des medails.

Maintenant si vous voulez ouvrir un nouveau topic ayant pour but la localisation des gsi days, pas de pb j'y participerai avec plaisir Mr. Green

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux son liés si tu relis bien

et comme Stouk l'a dit : débat inutile et qui sert à rien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chef oui chef !

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne permets pas de juger ou du bien ou du mal des medaille daileure je m'en tape literalment car jai pas pu asister ou gsi day que ce soit la primier ou la dernier faute de temps voiture et tune aussi .

que on se prend la tete pour une chosse ci banal cest con qoui je comprent que on ce sent moins bien vu qaunt on a pas de medaille GD mais cest pas ce medaille qui fait ce forum , elle est fait de nos action comune sur le problemem et reparation ameileration sur nos opel's et cest tout .

pour le rest les mec ( et fille si y'a encore des fille ici car elle ce font discrete ici ce temps si ) areton de nous engeuller pour des conerie et esseillent de garde une objectif 'qui est de faire de ce forum une lieu ou les blitz ce sent chez eux et ou le bonheur fait la loi pour nos caisse et pas le betise de ce gendre qui aporte rien chaque un a son opiniong et on le respecte mais une fois dit cest bon pas besoin de une page complete sur ca .
voila merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

la messe et dite Wink

rabit a tout a fait raison y a d'autres truc bien plus important alors rester cool Wink

d'un autre coter vue que j'ai une couronne de laurier ce serai bien que vous m'appelier jules Laughing Laughing

avé moi Laughing

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce genre de réactions me fachent, c'est pas d'hier qu'il y a des membres qui font plus de bornes que celles qu'il auraient à faire s'ils venaient du Nord et pourtant on ne les entends pas, ils viennent et c'est tout.

En ce qui me concerne j'ai trop en travers de la gorge l'édition 2008 on on a pratiquement pas vu de sudiste ou de rhone-alpiens hormis les locaux et quelques marseillais...

Quand au fait de discuter des "couronnes" comme "récompenses" c'est tout simplement risible.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
En ce qui me concerne j'ai trop en travers de la gorge l'édition 2008 on on a pratiquement pas vu de sudiste ou de rhone-alpiens hormis les locaux et quelques marseillais...



c'est clair que ce point la moi me fait bien rire quand on entends rabaché ' c'est trop loin le centre!! fo faire ds le sud on viendra en nombre..." enfin bref je ne veu pas remuer le couteau.

Mais bon il faut etre pris pour apprendre Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink


Dernière édition par Fred...Perry le Dimanche 31 Mai 2009 18:22; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparemment faut se justifier en plusieurs langue ici Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur tu n'es pas le seul sudiste et toujours sauf erreur tu n'étais pas le plus vindicatif pour le choix du lieu donc il ne faut pas te sentir visé.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

cite moi d'autres sudistes alors mis à part matt Rolling Eyes

dsl mais faut arrêter de dire "on le fait dans le centre pour arranger tout le monde", tout le monde sait que les gsi day's bouge chaque année et que forcement ça peut pas arranger tout le monde....

manque de pot la fois ou c'était dans le "sud" j'étais à pince une semaine avant, ça aurait pu arriver à un nordiste quant les gsi days était dans le "nord"....

après des sudistes comparé au parigo yen a moins ça c'est sur alors quant ya des votes pour le lieu bin on l'a dans le cul.....

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu ...
mais être à pince n'a jamais été un frein pour certains !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

être a pince et devoir refaire un moteur pour moi oui, mon budget gsi day's est passé dans la vectra Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
cite moi d'autres sudistes alors mis à part matt Rolling Eyes

dsl mais faut arrêter de dire "on le fait dans le centre pour arranger tout le monde", tout le monde sait que les gsi day's bouge chaque année et que forcement ça peut pas arranger tout le monde....

manque de pot la fois ou c'était dans le "sud" j'étais à pince une semaine avant, ça aurait pu arriver à un nordiste quant les gsi days était dans le "nord"....

après des sudistes comparé au parigo yen a moins ça c'est sur alors quant ya des votes pour le lieu bin on l'a dans le cul.....


Juste par exemple y'a SK... tu peut aussi regarder la liste des membres et tu verras qu'il y en a quelques uns en PACA.

Sinon tout les rhonealpiens et là y'en a un paquet.

A titre d'infos chez moi le sud commence dans le 45 (parisien powa) sinon plus objectivement au sud de bourges qui est plus ou moins le centre géographique de la France métropolitaine si on inclus pas la Corse.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrete de dire qu'on est plein en PACA, ya une dizaine d'inscrit du sud mais si on est 4 sudistes a participer activement (donc d'être potentielement au GSI day's) c'est beau...

Maintenant je suis d'accord pour bourges mais la cette année ya pas a chier c'était vraiment loin (d'aileurs yavait beaucoup de suisses?)...

On verra bien l'année prochaine, je t'autorise à m'enfermer dans la tente a stouk si je viens pas Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com