BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de nous mettre les boules a nous rappeler qu'on était pas la au gsi day's 2009... enfin si c'est bien a ca que ca fait halusion!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met toi à ma place, c'est moi qui ait fait l'intervention technique et j'y ai pas droit non + Evil or Very Mad

Mais bon t'inquiete pas les années pécedentes vont pas tarder à se greffer Wink

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme tps mon palares sera pas tres garnis....

ya pa de mention medaille d'argent pour les Chti Day's? Laughing

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est pas mal celle la "medaille d'argent" loooool Laughing Laughing

On devrais faire des niveaux en fonction du typa de rencontre Laughing Laughing

Ok je sors Rolling Eyes Arrow

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

coup de gueule ON

c'est meme pas juste ...

bah oui, les gsi days sont toujours dans la moitié sud de la france, c'est plus accesible pour tous ceux de cette partie du pays...
il n y a qua voir quand un rasso se fait sur paris on ne vois quasi pas la moitié sud...

donc je trouve pas ca tres comment dire; juste.... de récompenser et de creer par ce fait un statut privillegié a certains membres .(car c'est a ce que ca sert sinon a quoi d'autre?)
m'enfin...la sentence a été prononcée sans notre avis....

coup de geule OFF

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas ce que tu appelles la motié sud de la france, mais des rasso en dessous de clermont il y en pas eu 50 000.

Par contre c'est quoi les conditions pour avoir une médaille ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah c'est tout simple:


un membre partant de Dunkerque (extreme nord du pays) doit pour aller a Clermond ferrand parcourir 715 km aller + 715 retour. soit 1430km aller/retour

par compte

un membre habitant Perpignan (extreme sud) ne parcourira lui que: 437km soit 874 aller/retour

soit une différence de 556 km...

je te laisse apprécier de la différence de coup et de temps de route

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:

Par contre c'est quoi les conditions pour avoir une médaille ?


Te signaler si on t'a oublié dans le post prévu pour (les groupes GSI-DAYS) Wink

k-li : les gsi-day's etaient toujours bcp + haut que clermont, entre 2 et 4h de paris, et entre 5 et 8h de marseille, il n'y a que 2008 qui etait dans le sud

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...

Dernière édition par Mathieu le Jeudi 28 Mai 2009 09:03; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok il va falloir que j'envoi ma cotisation aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Paris n'est pas le nord de france m'enfin peu importe... ca ne changera rien, ca m'énerve c'est tout ! je laisse les heureux qui résident dans des régions moins lointaines arborer, les medailles... à quand les gsi days dans la moitié nooooooord de la siberie euh la france....?

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-li a écrit:
bah c'est tout simple:


un membre partant de Dunkerque (extreme nord du pays) doit pour aller a Clermond ferrand parcourir 715 km aller + 715 retour. soit 1430km aller/retour

par compte

un membre habitant Perpignan (extreme sud) ne parcourira lui que: 437km soit 874 aller/retour

soit une différence de 556 km...

je te laisse apprécier de la différence de coup et de temps de route


Oui et si je fais le calcule rien que pour cette année et pour toutes les autres années entre quelqu'un de perpignan et de chez toi je pense que tu dois y gagner pas mal. Cependant les sudiste sont moin nombreux donc je comprends que les GSi day's se font a environ 3h voir 4h de la rp en générale. De plus lors du GSi day's 2008 en ardeche qui avait pour but de rassemblé pas mal de sudiste n'a pas vraiment eu lieu, donc je pense que les GSi day's dans le sud maintenant on peut rever et je pense que les prochaines années se sera plutot dans ta région que dans le sud ce qui est tout a fait logique.

Sur ceux j'arrete de débattre sur ce sujet qui revient chaque année et dont es messages sont toujours les meme.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non le probleme en soit n'est pas la localisation mais les "médailles" recompensant l'assiduité! pour qu elles aient une vrai valeur il faudrait réellement que les gsi days fassent un tour de France de facon a ce que TOUS soit sur un rang d'équité... logique non?

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu te prends le chou pour rien, comme je te disais les 1eres années c'etait vraiment centré aussi bien pour les chtis que les sudistes, et ce que tu demandes se passe deja depuis l'année dernière, sud pour 2008, ouest pour 2009, nord pour 2010?

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne dois pas m exprimer en francais...

et je préfére me calmer que de m'énerver et boycoter le forum, et ne pas envoyer ma coti!

meme si je trouve nul ce genre de gratification, c'est comme le nombres de post qui donne un "rang" et qui pousse certains avide de notoriété a poster a tord ou a raison .

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-li a écrit:
Non le probleme en soit n'est pas la localisation mais les "médailles" recompensant l'assiduité! pour qu elles aient une vrai valeur il faudrait réellement que les gsi days fassent un tour de France de facon a ce que TOUS soit sur un rang d'équité... logique non?


si c'est pour "des médailles" je vois pas trop l'intérêt de le faire Rolling Eyes

Sinon c'est pour que chacun découvre des GSI DAY'S il y a les ch'ti GSI DAY's chaque année par exemple ...
perso je me suis tapé 16h de route (sans compter le passage en Belgique vite fait) en 24h pour rester 6h sur le camping juste pour venir à ce rasso

BREF !
reste à en faire au SUD à l'EST et à L'OUEST pour ceux qui veulent EN PLUS des GSI DAY's, car ça reste la véritable rencontre annuelle du forum.

Mais si c'est pour "des médailles" ou pour récompenser l'assiduité qu'il faut déplacer les GSI DAY's : je vois pas l'interet ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

l' année derniere ce n'etait pas en ardeche ?? donc sud est (955 km ) du nord... et 715 cette année..

donc en effet c'est pour les médailles! mais le but n'est pas de "déplacer"les gd mais de ne pas décorer ....

Donc a quoi sert les "médailles"?

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon la descision de donner des médailles à ete decidé a "huit clos" sans l'avis des membres qui font votre forum. Donc nous devons nous plier a Votre dictat, puisque qu'aucune considération n'est prise de mes grieffes, et que les seuls réponses m'invite a me taire...

pour ce qui est des ch'ti gsi days,justement il n'y a que des chti ...
pour preuve lors de l'organisationles chti gsi days ne figurent pas dans une section speciale comme VOS gsi days, pire cette année le Topic se trouvait dans expression libre ...

Donc continuez a organiser des gsi days dans la moitié sud, et gardez vos cocarde, Nous les nordistes seront distingués par l'absence de cocardes et de notre présence.

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !

Dernière édition par k-li le Jeudi 28 Mai 2009 10:11; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

te prend pas la tete tof!! pas besoin de medaille sur un forum chacun sais tres bien kel medaille il a à l'interieur de lui concernant le blitz!!!! (meme si ya un gays de hautmont qui se pose bcp de question)

mais bon affiché ces medailles sont pas plus mal car au moin on se souvient mieu des personnes qui ne nous on pas vraiment interpelé lors du GD Wink


et sinon t'embete pas tof, on referai comme tout les ans un bon vieux Ch'tit Gsi Day's made in Nôôôôrd Pas d'Calais qui est tres prisé des amateurs du Blitz. y'en a qui vienne de loin aussi, et il est meme deja arrivé d'avoir plus de monde au Chtit Gsi Day's qu'a GD Wink

enfin bref... @ bientot Septembre approche!!!! Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-li a écrit:
l' année derniere ce n'etait pas en ardeche ?? donc sud est (955 km ) du nord... et 715 cette année..

Ben tu avais moins de temps (ou autant) à passer sur la route que ceux du centre comme moi qui devait faire 1 détour quelque soit l'intineraire alors que geographiquement on etait bcp plus pret que ceux du nord Wink Pourtant des gars comme Mc Fly sont venu du Nord Wink

k-li a écrit:
donc en effet c'est pour les médailles! mais le but n'est pas de "déplacer"les gd mais de ne pas décorer ....

Donc a quoi sert les "médailles"?

c'est surtout un moyen de recenser les présents à ces différentes rencontres.
c'est pas une récompense quoi
d'ailleurs tous ceux et celle te diront qu'on ont une autre approche du forum et des membres après une participation.

k-li a écrit:

de toute façon la décision de donner des médailles à été décidé a "huit clos" sans l'avis des membres qui font votre forum. Donc nous devons nous plier a Votre dictat, puisque qu'aucune considération n'est prise de mes grieffes, et que les seuls réponses m'invite a me taire...

LOL !


Dernière édition par KoS'D le Jeudi 28 Mai 2009 10:14; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-li a écrit:
de toute facon la descision de donner des médailles à ete decidé a "huit clos" sans l'avis des membres qui font votre forum. Donc nous devons nous plier a Votre dictat, puisque qu'aucune considération n'est prise de mes grieffes, et que les seuls réponses m'invite a me taire...

pour ce qui est des ch'ti gsi days,justement il n'y a que des chti ...
pour preuve lors de l'organisationles chti gsi days ne figurent pas dans une section speciale comme VOS gsi days, pire cette année le Topic se trouvait dans expression libre ...

Donc continuez a organiser des gsi days dans la moitié sud, et gardez vos cocarde, Nous les nordistes seront distingués par l'absence de cocardes et de notre présence.


On tourne en rond, oui en 2008 c'etait dans le sud, mais 2009 surement pas, 715km pour toi et 1000 pour moi si j'y avais été, j'y ai pas été pour cause d'enterrement de vie de garcon de mon meilleur pote dont je suis témoin de mariage la semaine prochaine, mais yaurait pas eu ca il etait prévu que je fasse les 1000km, j'avais deja pris les congés et cie, de la même manière que je les ai fait en 2007 quand le GD était à coté de poitiers... (très au sud d'ailleurs poitiers... Rolling Eyes )

Sinon ya même pas eu de discussion en interne, ya juste stouk qui m'a demandé si c'était pas long à faire, comme c'etait vite fait je l'ai mit direct et voila, on a pas pensé que ca allait déclencher une révolution Rolling Eyes

Mais la discussion peut parfaitement se faire maintenant pour le garde ou l'enlever, personne n'impose rien à personne

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com