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turboseb 
1300s 
 
 
Inscrit le: 02 Mar 2008 
Messages: 250
 Localisation: PIGNANS
   
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 18:26 | 
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	Suite a un defaut de fonctionnement de ma pompe a huile, je vais surement la remplacer car je ne tiens pas a prendre de risque...
 
Quelqu'un aurait des infos ou trouver cela???
 
 
Petite question: quelqu'un a t il deja demarre son moteur en levant le clapet au niveau de sa pompe????
 
Merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 19:16 | 
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	si t'enleve le clapet, t'as plus de pression d'huile!
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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turboseb 
1300s 
 
 
Inscrit le: 02 Mar 2008 
Messages: 250
 Localisation: PIGNANS
   
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 Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 18:47 | 
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	Donc pas top de rouler comme ca meme pour depanner
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 19:27 | 
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	ben avec ~0Bar, je pense que le temps que tu accelere un fois, ton bloc vas serrer et le turbo sera OUT!
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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turboseb 
1300s 
 
 
Inscrit le: 02 Mar 2008 
Messages: 250
 Localisation: PIGNANS
   
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 Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 20:07 | 
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	logique, il vaut mieux ne pas prendre de risque dans ces conditions, 
 
quelqu'un a un lien pour des pompes a huile????
	
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Draculadu78 
20XE 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2006 
Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
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 Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 22:57 | 
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	Si sa t interesse j ai une pompe a huile que j avai acheté chez hhk elle a 450 km le join a spy est neuf
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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Nolp 
20NE 
 
 
Inscrit le: 21 Juil 2007 
Messages: 1078
 Localisation: Lille
   
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 Posté le:
Mardi 12 Mai 2009 01:20 | 
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	ouhé enfin...
 
dracu tu te sens vraiment la vendre ?
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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Draculadu78 
20XE 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2006 
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 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
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 Posté le:
Mardi 12 Mai 2009 02:52 | 
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	Ba ayan changé le bloc complet pu besoin de la pompe 
 
Et j ai changé tout le tarage pour remetre celui d origine de la cali donc normalement pu de soucis de pression
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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turboseb 
1300s 
 
 
Inscrit le: 02 Mar 2008 
Messages: 250
 Localisation: PIGNANS
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Mai 2009 05:45 | 
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	Desoler mais je vais l'acheter neuf...merci pour ta proposition
	
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