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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pas de réponse aux mails, ce qui ets sur c'est que je paierais pas un cent d'Euro en plus.

je laisse encore une semaine et je fais un dossier de litige sur Paypal.

ils se foutent vraiment de la gueule du monde ces fil******

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croise les doigts mais je n'ai pas eu de soucis lors de ma commande et il ne m'a rien été demandé de plus que sur leur site...
Par contre paquet bien conditionné pour le transport.

Bon courage aux autres qui commanderont. Cool

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai recu les miens sans soucis,rien de plus a regler.Niveau delais je crois que ca a duré environs 2 a 3 semaines,mais je suis plus sur.

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jute une remarque concernant les injecteurs racetronix 440cc.
Avec une pression de 3.2B mes bougies sont couleurs brique clair (au saumon),donc un poil pauvre.
mon mano monté sur la rampe est peut etre mal taré,ou bien effectivement il faut plus de pression.
De plus je commence a douter de mon AFR car en acceleration je suis a 11,ce qui veut dire assez riche,donc en opposition avec la couleur de mes bougies.

C'est quand meme dingue,avoir un AFR,un mano pression d'essence,et une sonde EGT (qui a de nouveau fondu);et pas avoir de valeurs correctes de l'ensemble.

Je faisais confiance a mon AFR,et pas a la sonde EGT...ben au final je tournai quand meme pauvre et ma sonde a bel et bien fondu pour cause de trop haute temperature.
Je vais remonter ma pression d'essence et on verra bien.
Au moins ce qui est sur c'est que la couleur des bougies ca trompe pas.

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Nolp
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Je ne sais pas si ce tableau est bon (ce qui pourrait ne pas etre le cas car ce sont les meme valeurs qui sont donnés pour une ph3) mais si oui la theorie donne hors pression de sural
315cc@4.5bar : 386cc
440cc@3.2bar : 454cc

Tu es donc censé etre deja pas mal au dessus de ce que tu as besoin.
t'es perssion de sural sont bonnes ?
ta pompe a essence c'est quoi ?
ta tension a la pompe est bonne ?
tes durit d'essence sont bonnes ?
c'est quoi ta large bande ? (si c'est une innovate LC-1 j'en connais plusieurs qui tournent avec ca sur differentes marque de voiture et ils n'ont pas de pb tout est coherent chez eux)

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neyman
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Nolp, je tourne aux alentours de 3.2bars avec des injecteurs Saab donnés pour 350-359 cc/min selon les sources, et niveau richesse ça va.

J'avais eu un souci de richesse dû à la durite de dépression branchée au régulateur, peut-être une piste à exploiter également.

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas bete pour la durite du regul,je vais jeter un oeil.
Mon AFR c'est un PLX large bande.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as encore l'électrovanne de départ a chaud branché ?

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Barthus, si tu l'as encore de branché physiquement (et non electriquement) shunte la en mettant ton regulateur de pression d'essence direct sur l'admission sans passer par la soupapede demarrage à chaud. Wink

Quand j'ai eu ma cali, j'ai entendu parler de pas mal de casse moteur à cause de celle-ci.

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il faut que je la fasse cette modif,ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je la fasse.

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chris
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MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
+1 avec Barthus, si tu l'as encore de branché physiquement (et non electriquement) shunte la en mettant ton regulateur de pression d'essence direct sur l'admission sans passer par la soupapede demarrage à chaud. Wink

Quand j'ai eu ma cali, j'ai entendu parler de pas mal de casse moteur à cause de celle-ci.


t'aurais pas une photo de cet modif, j'ai bien une idée mais j'en suis pas sur

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas de photo mais il n'y a franchement rien de plus simple.

Tu débranches la durite qui va du regulateur de pression d'essence à la soupape de demarrage a chaud, tu débranches egalement la durite qui va de la soupape de demarrage à chaud au boitier papillon.
Pour finir tu racordes le boitier papillon à ton regulateur de pression d'essence.

C'est tout bete, surtout tu laisses la prise electrique qui est branchée sur la soupape de demarrage à chaud et le tour est joué.

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chris
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben c'est bien le montage que j'ai fait

mais kan je le fait, j'ai coupure à haut régime surtout en 5 et 6, alors jsuis revenu au montage d'origine

si vous avez des explications

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Andro
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est très interessant ce que tu soulève, car moi aussi j'ai des coupures mais c'est en pleine charge pas forcement à haut régime, est-ce pareil chez toi ?? haut régime ou pleine charge..??

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chris
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pleine charge plutot

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai ce montage et j'ai aucun soucis.

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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil pour moi, j'ai ce montage depuis peut et aucun pb a noté pour l'instant malgres pas mal de test et de grosses poussée deja effectuée

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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le code panne n°113 : Électrovanne ou défaut du circuit de booster du turbo

quelqu'un peut m'expliquer le but de cette modif d'ailleur, l'histoire de l'electrovanne à chaud je parle

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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorsque les coupures interviennent tu es à quelle pression du turbo car je pense que ca vient de là tu monte trop haut et surtout trop vite
dessere ta WG de quelques tours et remonte par demi tour. Wink

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chris
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais essayer sa

et c'est normal que quand elle est froide, elle cafouille et elle fait le meme bruit kune soub lol, tourne sur 3 pattes je pense, et aprés 10-15min, le temps qu'elle chauffe ben elle retourne corectement

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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plutot aux bougies lorsque tu me parles de toussé ou bien trop riche

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