BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jeje_larsouille
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: Chanas
Voiture: clio 16s ,R19 16s ,Golf GLD ,206 HDI ,???

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voile je suis assurer "tout risques" avec ma 206 hdi est j'aimerais refair une peinture complète !

un amis marocain ma dit qu'il avait un qui la mis des gros coup de rayure est coup , a fait passer sa en étant sur un parking ! est que sa marcherais soit disant

alors ma question est :

_ est ce que sa marche vraiment ?
_ faut-il ètre sur un parking priver ou n'importe ou ?
_quelle serrait la meilleur technique pour refaire la peinture complète en fesant ce genre de choze ??

voila car en faite si je refait une peinture je ne veut plus changer de voiture car la peinture ne me plais pas trop , j'aimerais mieux avoir une voiture bleux récif !

cordialement

_________________
206 HDI montée GT powaaaaaaaa !

reste une tite reprog , un échangeur et plus gros turbo ! et c'est bon !
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi il faut que tu puisses deposer plainte contre quelqu'un, car moi qui ai un parking privé pour ma voiture, quelqu'un me l'a abimée alors qu'elle était chez moi et l'assurance m'a dit qu'elle ne pourrait rien faire si je n'avais pas de coupable à désigner(meme en tous risques). De plus, je ne pense pas qu'ils prendront en charge une peinture complète comme tu le souhaites mais plutot juste l'endroit ou elle est abimée.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jeje_larsouille
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: Chanas
Voiture: clio 16s ,R19 16s ,Golf GLD ,206 HDI ,???

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le site 206s16 il mon dit que c'est passible de 375000€ d'amende et 5ans d'emprisonement !

car c'est une fausse déclaration !!

donc je laisse tomber ! voila

_________________
206 HDI montée GT powaaaaaaaa !

reste une tite reprog , un échangeur et plus gros turbo ! et c'est bon !
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
matt89
1200s


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 12:24 Revenir en haut de page

ça marche mais comme tu as pu le voir c'est illégal ( meme si l'ammende que l'on ta annoncé n'est presque jamais aplliqué). Maintenant si tu te débrouille bien c'est impossible de s'en rendre compte.
Par contre oublie la peinture complète, il te referont que les élements rayés. Et oublie l'idée de rayé entièrement la caisse car la c'est vraiment louche et ça risque de pas passer.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com