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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2016 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est du plastique? de l'alpax?

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2016 05:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la partie basse est identique entre 20xe et 20ne

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ti pat
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2016 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as combien en rapport volumétrique?
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2016 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le RV d'origine --> 10,5

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ti pat
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2016 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t augmentes ton RV ça serait pas mal, ca te ferait gagner de partout. En bas car plus de compression et en haut aussi vu que tu as des aac qui ouvrent plus haut et plus longtemps en fin d admission.

Moi j essayerai de trouver un joint de culasse moins épais chez cometic ou quitte à prendre un joint de z20 et enlever des feuilles du milieu.

L avantage est que tu touches pas à ta culasse mais en plus tu diminue ta hauteur de chasse (distance piston culasse) ce qui te fait un meilleur brassage pour la combustion. Par contre garde 0.8mm entre piston culasse mini entre piston culasse pour être safe et s assurer que les soupapes touchent pas les pistons.
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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2017 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite mise a jour:

L'Astra viens de passer le CT, et ce que je craignait arrive a grand pas:

elle rouille de partout, et c'est perforant.... Sad
il y a trop de travail pour remettre en état, je suis donc obligé de trouvé une autre caisse beaucoup plus saine.
Bref je suis blasé, re Sad

je viens de poster une recherche dans la section adéquate:
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Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pkoi tu pars pas sur Une 3 portes classique et tu remplace le morceau de planché avec ton numéro
Du moment tu prend des caisses en règle je vois pas le problème Wink

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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad Sad

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en pleine resto' de mon astra:
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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vraiment perfore au niveau des longeron ar ?
Sinon si c'est tes ailes arrières l'arche se trouve voir l'aile
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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

as-tu des photos?

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juGSI16V
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
Pkoi tu pars pas sur Une 3 portes classique et tu remplace le morceau de planché avec ton numéro
Du moment tu prend des caisses en règle je vois pas le problème Wink


l'idée est excellente, mais je ne suis ni carrossier, ni soudeur, la tâche s’avère difficile pour moi.

nicolas74 a écrit:
C'est vraiment perfore au niveau des longeron ar


celui de droite malheureusement oui

nicolas74 a écrit:
Sinon si c'est tes ailes arrières l'arche se trouve voir l'aile


oui je sais, j'en ai trouvé sur le net, mais je reviens au point n°1 ce-dessus

niko1242 a écrit:
as-tu des photos?


je peux en faire si tu veut

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

le travail de soudure et de découpe n est vraiment pas compliqué une fois toute remonté ta caisse si t as un ami qui a un poste et qui sait s en servir un minimum il peut te faire ça en deux temps trois mouvements

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

volontiers!
après, un sauvetage ça s'organise Wink

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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2017 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
as-tu des photos?


Voici les dégats:





Par contre, erreur de ma part, les longeron ne sont pas touché, mais par contre, la tôle de "cu" est en dentelle

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MANTAO
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MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2017 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez...ce n'est pas si grave au point de virer toute la caisse... Rolling Eyes

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niko1242
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MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2017 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas énorme et toutes les pièces de tôles que tu as besoin ce trouve dans le commerce Wink

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2017 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changer de caisse coûte moins cher quand t'as pas le matos ni les compétences ...
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juGSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2017 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de prendre l'avis de mon voisin (ancien carrossier de métier et patron de carrosserie),
Pour lui, même avis que MANTAO et niko 1242, il y a du boulot, mais pas au point de jeter la caisse.

du coup, je me laisse du temps pour réunir le budget, j'achète les éléments de carrosserie,
et je vais voir le carrossier qui a repris l'entreprise du voisin.

PS: au hasard j'ai demandé au voisin si il voulais faire du Black, il m'a répondu qu'il en avait ras le bol de ce métier, donc non.

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2017 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va dabord lui demander combien il te prendrais si jamais tu fourni les pieces. La carrosserie ca chiffre tres tres tres tres vite ....
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juGSI16V
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MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2017 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques news depuis le temps que je n'ai pas posté:

- Faisceau d'injection refait a neuf --> ça fait plus propre et ça évitera certaine panne!
- Modif de la tôle du cache culbuteur et du coude de retour d'huile --> beaucoup moins d'huile a l'admission
- Arrêter le massacre de la rouille sur les ailes arrières.

et enfin,

J'ai trouvé pourquoi les injecteurs claqués au ralenti a froid le matin!!!
Après avoir essayé plusieurs jeu d'injecteurs bleu, le résultat été toujours le même.

Je vous passe les détails sur la recherche du problème, mais la solution à été de
montés des injecteurs de C20let avec une pression d'essence de 3,2 bar.
et la miracle, plus de claquement, un AFR à 12,9-13 a chaud et une GSI qui tourne encore mieux qu'avant Banana Banana

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2017 05:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon ça
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