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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

MOn SEH dans ma corsa demarre tres tres mal a froid.

il faut que j'insiste longuement et a plusieur reprise sur le demarreur.

Une fois qu'il a demarre le ralenti ce situe a 750 tr et je ne dois pas toucher a l'accelerateur avant 2 bonnes minutes sous peine de calage immediat.

UNe fois ces minutes attendu il monte en regime normalement, le ralenti se stabilise a 950 voir 1000 tr et la voiture marche parfaitement.

J'ai mon voyant moteur (diag) qui reste allumé en permanence (panne ou defaut de cablage depuis le debut je ne saurait le dire).

On peut prendre les codes panne dans le cas d'un swap?

merci a vous

precision la sonde de temperature d'eau calculo est neuve et le regulateur de ralenti remplacé.
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mesuré ma sonde de temperature elle etait a 2.6 kohms valeur correct par rapport a la temperature exterieur d'aujourd'hui.

Ensuite j'ai pris mes codes pannes.

Donc j'ai le code 12 (debut et fin de diagnostic)

et le code 15: (sonde de temperature de liquide de refroidissement tension trop haute)

Que dois je verifier pour ce code la?
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2009 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu que tu as déja pris tes codes erreurs et trouvé la signification de ceux-ci,tu n'as plus qu'a t'attaquer a ce que tu as trouvé...cette sonde en question se trouve derrière le moteur juste devant l'alternateur...elle est bleue

_________________
Hotwheels16
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que celle-ci est neuve (mais pas forcement bonne)

Par contre ont mas dit qu'il existait deux modeles et que donc j'aurais pas mis la bonne.

Wink
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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Profites-en aussi pour nettoyer et vérifier ton capteur PMH (VR sensor) et ton régulateur de ralenti. Idea
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a toi

le regulateur vient d'etre remplacé et nettoyé
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j' ai remplace ma sonde par une opel ref 1338458 donc bleu c'est ce qui ressort avec mon nuemros de serie



sauf que j'ai encore des soucis le code 15 ne part pas le ralenti est toujours vers 750 trs a froid.



(j'ai debranche la battereie tous le temps de l'echange de la sonde (10 minutes)



elle a bien demarre apres l'echange mais peut etre un coup de chance.





pour ceux que ca interesse j'ai trouve ca



intermotor 55450 (Blue ECU Temp Sender)
Cross refer the following: -
GM 90410792
GM 90510183
GM 1338444
GM 90080939
GM 1338458
GM 94205866
GM 90018835
GM 1338451

intermotor 55455 (Black ECU Temp Sender) (for GM with Traction control)
Cross refer the following: -
GM 90187326
GM 90183892
GM 1338446
GM 1338452
GM 90410793
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Panne trouvée faisceau coupé ouff
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'etait a quel niveau qu'il etait coupé?

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que du bonheur!!!!
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

au ras du connecteur de la sonde
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 09:42 Revenir en haut de page

merci

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que du bonheur!!!!
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